sicca Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonjour à tous, Il y a bien longtemps j'ai du tester microsoft 365 et je suis l'administrateur de ma famille : Microsoft Family Safety Hors pour rejoindre mon beau frère qui lui de son coté veux m'ajouter je dois d'abord me désinscrire de ce compte... Mais je ne peux pas juste quitter la famille comme c'est dit un peu partout mais me supprimer en tant qu'admin... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Impossible de quitter le groupe familial (Family Safety) - Communauté Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 créer un autre compte microsoft que tu mets admin et là tu devrait pouvoir quitter le groupe avec ton ancien compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 pas con ^^ Il y a 23 heures, ashlol a dit : créer un autre compte microsoft que tu mets admin et là tu devrait pouvoir quitter le groupe avec ton ancien compte. Impossible de quitter le groupe familial (Family Safety) - Communauté Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés