Posté(e) le 5 septembre 20231 a Bonjour à tous, Il y a bien longtemps j'ai du tester microsoft 365 et je suis l'administrateur de ma famille : Microsoft Family Safety Hors pour rejoindre mon beau frère qui lui de son coté veux m'ajouter je dois d'abord me désinscrire de ce compte... Mais je ne peux pas juste quitter la famille comme c'est dit un peu partout mais me supprimer en tant qu'admin... Merci pour votre aide
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur Impossible de quitter le groupe familial (Family Safety) - Communauté Microsoft
Posté(e) le 6 septembre 20231 a créer un autre compte microsoft que tu mets admin et là tu devrait pouvoir quitter le groupe avec ton ancien compte.
Posté(e) le 7 septembre 20231 a Auteur pas con ^^ Il y a 23 heures, ashlol a dit : créer un autre compte microsoft que tu mets admin et là tu devrait pouvoir quitter le groupe avec ton ancien compte. Impossible de quitter le groupe familial (Family Safety) - Communauté Microsoft