superlapin62 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 Salut !!! Qqn connaît un logiciel pouvant dézipper un trés grand nombre de fichiers (chacun dans sa propre archive) dans un même dossier de façon automatique ??? Pour info il s'agit de dézipper plus de 3000 archives (des polices de caractères) et j'avoue que faire ça "à la main" me saoul un peu beaucoup........... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 Ben tout dépend comment est faites l'archive. Si tous est à la source et non dans un fichier, sélectionnes tout puis clic droit, extraire vers. Normalement ça marche avec tous les logiciels! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 comme la dit filou.. ctrl +a pour tout sélectionner ... click droit extraire vers ... avec winrar pas de problèmes normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 A moins que j'ai mal compris, les fichiers sont dans des archives séparé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 en commande dos.... : <nom du decompacteur> <extension de decompression> *.ZIP *.TTF <destination> (à condition que toutes les archives se trouvent dans le meme repertoire) exemple avec PKUNZIP : (en gardant la structure) pkunzip -d *.zip *.ttf c:\polices (sans garder la structure) pkunzip -e *.zip *.ttf c:\polices exemple avec UNRAR : (en gardant la structure) unrar x *.zip *.ttf c:\polices (sans garder la structure) unrar e *.zip *.ttf c:\polices Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 comme dit Dark26 winrar fait ça très bien sélectionne toutes les archives, clic droit, "extraire toutes les archives dans des dossiers séparés" ou "extraire tout dans <dossier>" Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 20, 2004 Author Share Posted April 20, 2004 Winrar n'a jamais voulu décomprésser les 3000 et quelques archives !!! Heureuseemnt, la commande DOS à parfaitement fonctionnée !!! Merci tout le monde :) Maintenant j'ai plus qu'à trier les 4195 polices de caractères... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 mogwai93 -> Cool, ca va peut-être me servir. Pour les autres, vous n'avez pas encore compris son problème je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 20, 2004 Author Share Posted April 20, 2004 Non non, mon problème été bien compri ! Ca doit être winrar qui faisait un gros caprice... Heureusement qu'il ya la commande DOS ;-) Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Oui je sais, la commande dos marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 ah le fourbe ce winrar.... faudrait leur signaler que leur prog s'emmele les pinceaux quand on lui fait bouffer des tonnes d'archives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Rien ne vaut la puissance de la ligne de commande. C'est malheureux que ce ne soit pas très dévellopé sur mini mou fenètre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.