superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut !!! Qqn connaît un logiciel pouvant dézipper un trés grand nombre de fichiers (chacun dans sa propre archive) dans un même dossier de façon automatique ??? Pour info il s'agit de dézipper plus de 3000 archives (des polices de caractères) et j'avoue que faire ça "à la main" me saoul un peu beaucoup........... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben tout dépend comment est faites l'archive. Si tous est à la source et non dans un fichier, sélectionnes tout puis clic droit, extraire vers. Normalement ça marche avec tous les logiciels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comme la dit filou.. ctrl +a pour tout sélectionner ... click droit extraire vers ... avec winrar pas de problèmes normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 A moins que j'ai mal compris, les fichiers sont dans des archives séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 en commande dos.... : <nom du decompacteur> <extension de decompression> *.ZIP *.TTF <destination> (à condition que toutes les archives se trouvent dans le meme repertoire) exemple avec PKUNZIP : (en gardant la structure) pkunzip -d *.zip *.ttf c:\polices (sans garder la structure) pkunzip -e *.zip *.ttf c:\polices exemple avec UNRAR : (en gardant la structure) unrar x *.zip *.ttf c:\polices (sans garder la structure) unrar e *.zip *.ttf c:\polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 comme dit Dark26 winrar fait ça très bien sélectionne toutes les archives, clic droit, "extraire toutes les archives dans des dossiers séparés" ou "extraire tout dans <dossier>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Winrar n'a jamais voulu décomprésser les 3000 et quelques archives !!! Heureuseemnt, la commande DOS à parfaitement fonctionnée !!! Merci tout le monde :) Maintenant j'ai plus qu'à trier les 4195 polices de caractères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mogwai93 -> Cool, ca va peut-être me servir. Pour les autres, vous n'avez pas encore compris son problème je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Non non, mon problème été bien compri ! Ca doit être winrar qui faisait un gros caprice... Heureusement qu'il ya la commande DOS ;-) Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oui je sais, la commande dos marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ah le fourbe ce winrar.... faudrait leur signaler que leur prog s'emmele les pinceaux quand on lui fait bouffer des tonnes d'archives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Rien ne vaut la puissance de la ligne de commande. C'est malheureux que ce ne soit pas très dévellopé sur mini mou fenètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.