Aller au contenu

Athlon-M 2600+ ... /!\ CPU reçu /!\ ...


Messages recommandés

Franck a mis ça dans son soft pour détecter les fake... Et bizarrement, les plus gros OC n'utilisent JAMAIS CPU-Z avec le num anti-fake... Je ne saurais pas détecter un fake puisque je n'ai pas le code, mais franck, lui oui...

effectivement j'ai un n° avec la version 1.22.

il y a (ou tu as) un moyen de le recuperer le n° pour le 2600+ M ?

@Ze_Dj_Alex

fait gaffe a la version du 2600+ que l'on vas te vendre.

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai un n° avec la version 1.22.

il y a (ou tu as) un moyen de le recuperer le n° pour le 2600+ M ?

@Ze_Dj_Alex

fait gaffe a la version du 2600+ que l'on vas te vendre.

:transpi:

ya que lui qui peux dire

Ca ne prend pas en compte uniquement le CPU, mais l'OC, la tension etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, parcque c'est vous, je vous tiens au courant de l'avancement des opérations ...

L'organisateur de la CG a reçu les processeurs, il font tous parti de la même série, à savoir la IQYHA.

Le stepping exact est :

AXMG2600FQQ4C

IQYHA0348SPMW

A prioiri c'est une bonne série, personne ne devrait être en dessous de 2500MHz en aircooling. (sauf en cas de "pas de bol")

Tous les CPU sont partis de la poste Belge samedi, les premiers Belges ont commencés à recevoir leur CPU aujourd'hui, pour la France ce sera demain ou après demain (suivant la région et les grêves en cours). :pleure:

L'auteur de la CG a testé le 2600 avec sa carte mère K7S8XE V3.01 et un ventirad box AMD (autant dire un ventirad de merde), voici la meilleure fréquence stable pour le moment :

2593.PNG

Avec un ventirad pareil c'est déjà assez exceptionnel, en tout cas c'est mieux que moi avec mon 2500+ débloqué & watercooling. :fou:

Vivement demain, j'en peux plus d'attendre. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_quand je prend cpu-power et que je lui mets "barton 2600+ =2000mhz a 1.45v" il trouve 55w, il y a t'il une selection de ceux qui chauffe le moins? on t'il un meilleur rendement?

il y quand meme 10x de dif(45>55w) :fou:

ComputerSma a eu la confirmation que les M 2600+ ne dissipent pas 45W mais 47W. :pleure:

Maintenant reste à savoir si les programmes type cpu-power conaissent bien les CPU mobiles qui sont tout de même un peu particuliers. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce midi moi aussi. :incline:

Et je n'ai pas résisté à la tentation, je l'ai installé avant de repartir au boulot (ce qui m'a vallu 12 min de retard).

Premières constatations :

- La NF7-S V2 ne le reconnait pas, il a démarré en Unknown CPU à 600MHz

- Il y a une résistance en moins sur le PCB du CPU par rapport au Barton 2500+

- J'ai mis tous les paramètres en manuel dans le bios sans problème

* FSB : 133

* Mult : X15

* Volt : 1.45V

J'ai juste eu le temps de démarrer le PC pour me rendre compte qu'il était à 35°C en Idle. :boulet:

Voilà !

La suite (le test) pour ce soir. :incline:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut que je netoye mon waterblock qui est boucher et le reste du circuit aussi.

et aussi si je recoie mes vis que je monte ma watercase qui est fini(a par un embout droit type "innovatek like" que je vais essayer de trouver dansun mag de pneumatique. :incline:

en gros j'ai du boulot :chinois:

je croie que je vais lui remetre mon taisol moder en atendent :boulet: .

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...