FiLoUs_64 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Valve suce des rod ca fini la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Valve suce des rod ca fini la Des rod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 jlé aime bien les mecs de valve.. (font des trux sympa...) mais bon fo pas pousser, et repousser .... ca commence à être lourds ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Arrêter, ya pleins de personnages charismatiques dans Half Life 2 (ils ont même fait des muscles virtuels pour affiner les expressions).Vous aimez pas Alyx ? pfff, si on peut même pas lui filler un $ pour qu'elle bouge ses fesses. ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pfff, si on peut même pas lui filler un $ pour qu'elle bouge ses fesses.ben quoi? Non, ta rien compris toi, il faut demander la permission à Gabe c'est lui le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moui, mais j'en veus pas qu'une moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moui, mais j'en veus pas qu'une moi pas de problème, il va te faire des copier coller avec son super mega déchirant abusif tuant code source Moi je dis, Gabe Newell président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bwouaaahahahaha, je viens juste de tomber là dessus ça vous rapelle rien la 3ème image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si ils nous font attendre au temps de temps c'est que le jeux en vaut la peine je veut dire qu'il veulent peut etre encore mieux le faire que sur les videos disponible sur le net,enfin j'espere car ca ma l'aire tres prommeteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.