Posted April 19, 200421 yr Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit ,mai j'ai un probleme qui commence à m'agacer... A chaque fois que je lance un jeu, le pc declenche le rapport d'erreur et me quitte la partie. Ex: Au bout de 5 à 6 minutes quand je lance l'entraineur 4 03/04 Toutes les "heures et demi" de jeu (a peu près) pour Rise of Nations Une fois pendant une course a NFSU. J'ai deja essayer de desactiver la rapport d'erreur , rien y fai, il me met une version plus courte du rapport mais me fait quitter le jeu quand même... Si quelqu'un à la solution...
April 19, 200421 yr Euh, t'as pas un screenshot du rapport d'erreur, ça pourrait être utile! Vu comme ça, je penche pour mémoire virtuelle insufisante, mais c aupif vu que tu donnes très peu d'infos!
April 19, 200421 yr Author je te donne tous ske tu veux comme info ya pa de probleme, par contre est ce qu'on peut le faire sur msn (ca ira plus vite ...)
April 19, 200421 yr Author Pitié aidez moi siouplé J'en ai marre, y'a personne qui connai a la solution ????
April 19, 200421 yr Author g deja essayé de reformater 8 fois; ca vien pa de là.... et ma config je pense kel est stable Ya personne ki a une idée pleazeeeeeeeee...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.