apupadi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit ,mai j'ai un probleme qui commence à m'agacer... A chaque fois que je lance un jeu, le pc declenche le rapport d'erreur et me quitte la partie. Ex: Au bout de 5 à 6 minutes quand je lance l'entraineur 4 03/04 Toutes les "heures et demi" de jeu (a peu près) pour Rise of Nations Une fois pendant une course a NFSU. J'ai deja essayer de desactiver la rapport d'erreur , rien y fai, il me met une version plus courte du rapport mais me fait quitter le jeu quand même... Si quelqu'un à la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Euh, t'as pas un screenshot du rapport d'erreur, ça pourrait être utile! Vu comme ça, je penche pour mémoire virtuelle insufisante, mais c aupif vu que tu donnes très peu d'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je te donne tous ske tu veux comme info ya pa de probleme, par contre est ce qu'on peut le faire sur msn (ca ira plus vite ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pitié aidez moi siouplé J'en ai marre, y'a personne qui connai a la solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben il nous faudrait une description plus détaillée du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 vien sur msn, j'ai tous les screenshot qu'il faut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Reinstalle Windows, ca resoudra bcp de probleme Moi c comme ca que je fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ou sinon ptet que ta config est instable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 g deja essayé de reformater 8 fois; ca vien pa de là.... et ma config je pense kel est stable Ya personne ki a une idée pleazeeeeeeeee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 UP UP UP help me please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu as essayé sans overclocking pour voir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.