Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le premier post de ce topic ayant été effacé par son auteur, et au vu des lois sur les droits d'auteurs applicables en France, nous ne pouvons en remettre le contenu, malgrès les sauvegardes que nous possédons. Cependant, afin que l'accès de colère de l'auteur, ayant mené à la suppression de ce post ne perturbe pas le reste de la communauté inpactienne, voici un lien sur la version du topic telle qu'elle a été sauvegardée par archive.org début 2005. http://web.archive.org/web/20041012140006/...jet_18936_0.htm Si l'auteur souhaite effacer définitivement le contenu de son premier post, il peut toujours demander à archive.org de supprimer la page incriminée de leur sauvegarde. L'équipe de modération du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Reserved Mon Avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 peut etre un petit lien vers le post de sky99, en ce qui concerne les definition sde "Les mini kits " et "Les kits externes ", car c'etait bien expliqué et tres complet sinon c'est une bonne idée de faire le point sur ce qui nous est proposer par les fabriquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai rajouter un petit lien vers l'exelent topic de sky sous le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si en mm temps tu pouvait te relire pour les fautes d'orthographes... (du moins les plus grosses...) et les fautes de frappes aussi... mais quand est-il mais qu'en est-il des prix ridicule des prix ridicules les perfs sont lons d'être les perfs sont loin d'être dans une bair type lecteur cd dans une baie type lecteur cd Je te laisse finir ou si tu veux un petit coup de main... PS:J'effacerais mon message si il devient un post-it... Manque un peu de photos... Sinon trés bonnes critiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si en mm temps tu pouvait te relire pour les fautes d'orthographes... (du moins les plus grosses...) et les fautes de frappes aussi... mais quand est-il mais qu'en est-il des prix ridicule des prix ridicules les perfs sont lons d'être les perfs sont loin d'être dans une bair type lecteur cd dans une baie type lecteur cd Je te laisse finir ou si tu veux un petit coup de main... PS:J'effacerais mon message si il devient un post-it... Manque un peu de photos... Sinon trés bonnes critiques... Désolé pour les fautes l'orthographes c'est pas mon forts .... je vais les corrigés de ce pas pour les tofs c'est une bonne idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 +1 Pour les photos, il en faudrait au moins 2 de chaque pas trop grosse non plus. Mais c'est une excellente idée ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 voilà une partie des fautes d'orthographes ont été corrigés .... pour les tofs je me met à la reherchent de jolies tofs pas trop grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilà les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et ben di donc, un tré bo topic ke voila !! Du bon Travail Private !!! Nous attendons la fin avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 merci .... le topic ne seras jamais réellement terminé puisque le WC se démocratise et que tout les constructeurs veulent leur part du gateau pour l'instant il n'y a que les produits les plus répandus ( pas comme l'aquacube de lévicom par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci à KzR pour l'épinglation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci à KzR pour l'épinglation de rien, merci à toi pour ton taf "épinglation" n'existe pas hein, c'est un barbarisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sur le Globalwin Silent Stream finitions moyennes c'est un peu petit pour qualifier ce qu'avait constaté PPC Ca s'oxyde de partout...c'est pas bien fini, en bref, c'est un kit de m.... Allez un petit pour faire plaisir aux pings égarés qui vont acheter ce produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 l'oxydation dépend du liquide que tu mets dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Il me semble que GlobalWind recommande l'utilisation de l'eau du robinet...Je sais, c'est des boulets, mais bon...Remarque, comme ca au bout de quelques mois tu pourra te lancer dans la culture des algues....Enfin bon, tout ce qu'on peut dire, c'est que les finitions de ce kit sont loins, très loin même d'étre exellentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 il se peut que les algues augmentent la chaleur echangée dans le WB ... ou non, la est la question ... a etudier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 il se peut que les algues augmentent la chaleur echangée dans le WB ... ou non, la est la question ... a etudier! non, pas la peine d'étudier => les Algues caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 il se peut que les algues augmentent la chaleur echangée dans le WB ... ou non, la est la question ... a etudier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Le kit Xice EC900, il est silencieux que quand le réservoir est plein, une fois qu'il se vide, il fait du bruit au démarrage... (mais après, c'est de nouveau silencieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Le kit Xice EC900, il est silencieux que quand le réservoir est plein, une fois qu'il se vide, il fait du bruit au démarrage... (mais après, c'est de nouveau silencieux) faut piéger les bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 faut piéger les bulles Ben, il y en a plus normalement... Et s'il y en a, on sait rien y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Vous pensez quoi des kits 1a-cooling? Je viens de commander celui à 99 euros avec blacklord120 et 1a-hv2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben va voir ici il est la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Vous pensez quoi des kits 1a-cooling?Je viens de commander celui à 99 euros avec blacklord120 et 1a-hv2. Come Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.