Jump to content

Pb pompe eheim

Recommended Posts

Bon voilà je viens de recevoir mon kit, et là je découvre que je n'ai qu'1 ventilateur evercool sur les deux promis et qu'il manque les 3m de tuyaux semi rigide.

Est ce quelqu'un sait où je pourrais me procurer 3m de tuyaux (hors magasin de poisson) ???

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply
Bon voilà je viens de recevoir mon kit, et là je découvre que je n'ai qu'1 ventilateur evercool sur les deux promis et qu'il manque les 3m de tuyaux semi rigide.

Est ce quelqu'un sait où je pourrais me procurer 3m de tuyaux (hors magasin de poisson) ???

tu leur envoi un mail et il t'envoi le reste, en leur expliquant; ils sont très commercial

bon aller j'ai fais un essai sans l'installer sur mon pc et ensuite ça bloque au niveau du radiateur, l'eau entre dans le radiateur mais elle ne resort pas et du coup bah j'ai de l'eau qui sort des deux cotés mais hors des tuyaux.

bon aller j'ai fais un essai sans l'installer sur mon pc et ensuite ça bloque au niveau du radiateur, l'eau entre dans le radiateur mais elle ne resort pas et du coup bah j'ai de l'eau qui sort des deux cotés mais hors des tuyaux.

:craint:

develope!

c'est pas normal que l'eau ne resorte pas et c'est pas normal que ca fuit la pompe devrait forcer c'est tout :mad2:

par contre il faut un peut de temp pour que l'air sorte du circuit

:yes:

+1 c'est bien possible ....

bah non je pense pas parce que l'eau ressort par les deux trous, c pas comme si lo venait du milieu du rad, je la vois ressortir !!!

Voici deux photos, ptet que ça vous aidera à y voir plus clair:

Photo(068).jpg

Photo(069).jpg

Ouais je confirme, enfaite je l'ai mis debout et j'ai vu que y'a de l'o qui sortait par le tuyau de l'otre coté, mais une bonne partie qui passe sur les cotés du tuyau, le diamètre du tuyau n'est pas le bon, comment ça se fait ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...