cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon voilà je viens de recevoir mon kit, et là je découvre que je n'ai qu'1 ventilateur evercool sur les deux promis et qu'il manque les 3m de tuyaux semi rigide. Est ce quelqu'un sait où je pourrais me procurer 3m de tuyaux (hors magasin de poisson) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Magasin de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouais bah je viens d'appeller deux magasin potentiels et aucun d'eux n'a ce genre de tuyau. C pas dispo en grande surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Cela m'éttoneré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon voilà je viens de recevoir mon kit, et là je découvre que je n'ai qu'1 ventilateur evercool sur les deux promis et qu'il manque les 3m de tuyaux semi rigide.Est ce quelqu'un sait où je pourrais me procurer 3m de tuyaux (hors magasin de poisson) ??? tu leur envoi un mail et il t'envoi le reste, en leur expliquant; ils sont très commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu leur envoi un mail et il t'envoi le reste, en leur expliquant; ils sont très commercial +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 clair sont professionel chez open jl, vivement qu'il recoive mon akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Euh sinon est ce que vous pouvez me dire cb de liquide antirouille je dois mettre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu y vas a l'oeil spas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Euh les gars j'ai regardé votre tuto sur le watercooling mais vous dites pas à quel endroit fo mettre l'airtrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 dérière la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 dérière la pompe le plus haut possible dans le circuit et en aspiration de la pompe, enfin en général, après tu la mets où tu veux, ce sera juste plus long pour piéger les bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon aller j'ai fais un essai sans l'installer sur mon pc et ensuite ça bloque au niveau du radiateur, l'eau entre dans le radiateur mais elle ne resort pas et du coup bah j'ai de l'eau qui sort des deux cotés mais hors des tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon aller j'ai fais un essai sans l'installer sur mon pc et ensuite ça bloque au niveau du radiateur, l'eau entre dans le radiateur mais elle ne resort pas et du coup bah j'ai de l'eau qui sort des deux cotés mais hors des tuyaux. develope! c'est pas normal que l'eau ne resorte pas et c'est pas normal que ca fuit la pompe devrait forcer c'est tout par contre il faut un peut de temp pour que l'air sorte du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Regardes les photo, dis moi si j'ai fais une erreur Ps: fais pas attention à l'airtrap, il est comme par que j'ai bougé les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu n'aurais pas troué ton rad en fixant les ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On voit pas très bien sur les tofs .... Ca devrait faire : Sortie pompe >>> waterblcok >>> radiateur >>> réservoir >>> entrée pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu n'aurais pas troué ton rad en fixant les ventilos ? +1 c'est bien possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La sortie sur l'eheim c bien celle du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 +1 c'est bien possible .... bah non je pense pas parce que l'eau ressort par les deux trous, c pas comme si lo venait du milieu du rad, je la vois ressortir !!! Voici deux photos, ptet que ça vous aidera à y voir plus clair: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui la sorti c'est en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Y'a qqch qui ne va pas sur mon montage ??? J'ai l'impression qu'il faut un plus gros diametre, là y'a de l'air qui peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 donc l'eau rentre d'un côté du rad et ressort de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouais je confirme, enfaite je l'ai mis debout et j'ai vu que y'a de l'o qui sortait par le tuyau de l'otre coté, mais une bonne partie qui passe sur les cotés du tuyau, le diamètre du tuyau n'est pas le bon, comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 donc l'eau rentre d'un côté du rad et ressort de l'autre si c'est ça ba je vois pas trop ou est son problème .... peut être un trop forte perte de charge ? en même temps sa pompe c'est qu'une 1046 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.