Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 donc voila, j'au du viré mon alimentation antec pour mettre une alim noname de 350 w, et pas 10 minutes apres avoir bouter le pc, vidage physique de la mémoire, j'avais jamais vu ça avant avec l'antec conclusion, ben une bonne alim c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu dois tirer sur l'alim pour qu'une de 350W ne suffise pas même si c'est du noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 350W noname c'est du 280W à peine il es clair que nos config demandent de plus en plus de jus manque plus qu'une 6800U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est juste un pentium 3 667 overclocké à 750 avec la rdram, rien de bien mortel pourtant.... la rdram n'aimant peut être pas les fluctuations de voltages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est juste un pentium 3 667 overclocké à 750 avec la rdram, rien de bien mortel pourtant....la rdram n'aimant peut être pas les fluctuations de voltages . rdram ==> C'est quoi ça ? De la Rambus ? Je croyais que c'était apparu avec le socket (mort né) 423 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui de la rambus ( samsung inside); ça existait déja avec les pentiums 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Benh j'en apprend tout les jours. Pour info, elle tourne à quelle vitesse ta rambus PIII ? Et c'est quoi la carte mère qui gère ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah, le bonheur des voltages stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 rdram ==> C'est quoi ça ? De la Rambus ?Je croyais que c'était apparu avec le socket (mort né) 423 !!! nan c apparu aussi avec le pentium3, c etait le i820 si je me trompe pas mais il n y avait aucun gain de perf veritable et a ce que j ai cru entendre ce chipset etzit bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.