Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Yop, yop, Il y a maintenant de cela plus de 48h, j'ai déchiré ma page de suivi des animes en cours de diffusion... Depuis, j'ai terminé de regarder les épisodes que je possedais, et pour l'instant... je suis bien. Pour ceux qui ne seraient pas versés dans ce genre de dépendance, ma feuille de suivi, c'était en permanence une quinzaine d'animes diffusés chaque semaine, quelques OVA diffusés plus rarement, et quelques autres séries terminées depuis longtemps, et qui attendent toujours une poursuite de leur traduction... Deux ans environ que je suis dans les animes, soit une centaine d'animes différents (en comptant les quelques films), sachant que c'est à chaque anime entre 1 (OVA) et environ 70 episodes, de 5 à 30 minutes... A peu près tous les styles (peu de baston et de robots, cependant). La semaine dernière, j'ai eu un "leger" petage de plomb, c'est à dire une trentaine de séries en attente (dont un certain nombre d'OVA de seulement quelques episodes), et dans les 8 jours de visionnage du matin au soir... C'est pas la première fois que je fais rien d'autre que regarder des animes, mais là, j'ai quand même fait très fort... Le stade 1 de la dépendance aux animes, c'est genre le gars nostalgique du Club Do' et qui va genre acheter quelques dvd de vieilles séries... Le stade 2, la personne commence à s'interesser aux nouvelles séries, il découvre la communauté, et regarde quelques séries, pour se détendre... Elle commence à comprendre le monde qui entoure les animes, les différentes situations, etc. Le stade 3, on commence le visionnage en masse, si on regarde des animes en VO sous titré, on commence à avoir de bonnes bases niveau language et culture. On va voir des sites internet consacrés au Japon; on peut même commencer à apprendre la langue plus sérieusement, et tout... Moi, je venais de rentrer dans le stade 4... C'est à dire, que je faisais presque que regarder des animes, mais surtout, depuis quelques semaines, je commençais à participer activement à l'anime... Dès les 3 premières minutes de "UFO Princess Warukyure", j'étais en état de crise sévère, à gueuler "KAWAIIIIIII!!!!!" toutes les 3 secondes et demie, à pousser des gémissement abominables, et à avoir des spasmes musculaires violents (genre mon bureau a bougé de plus de 5cm, et j'ai failli basculer de mon fauteuil de bureau) Me voici donc à applaudir de manière tout à fait reflexe, à repeter un mot sur deux, à me balancer de gauche à droite sur mon fauteuil, et à modifier l'expression de mon visage d'une manière assez peu humaine... Et je ne vous parle même pas de ma voix. Sachant, encore une fois, que tout ceci se fait presque de manière reflexe... Ca fait peur, hein? ^_^ Enfin bon, maintenant que j'ai planté le décors, poursuivons... J'ai donc décidé (pour-la-4-ou-5ème-fois-mais-cette-fois-c'est-la-bonne), d'arrêter les animes, de manière plus ou moins définitives, parce que les animes me prennent beaucoup trop de temps et que j'ai envie d'avancer dans d'autres domaines... Le problème est que je ne regrette strictement rien du temps passé à regarder des animes, et qu'au contraire, j'en suis un fan inconditionnel... Et le pire, c'est que je me suis arrêté en plein milieu de pas mal de séries, et que je venais tout juste d'en commencer une dizaine (avril semble avoir été une très bonne saison )... Le sentiment est moins fort que lors de ma précédente tentative, mais j'ai vraiment l'impression d'abandonner tout plein de monde... :'( Et c'est pas comme si les animes ne m'apportaient rien... Aussi bien sur le plan de la sentimentalité, que sur le plan philosophique, les animes sont une véritable mine d'or... Bien sûr, il y a des domaines tout aussi interessants, et dans lesquels je n'ai encore que de bien maigres bases, mais il n'empêche qu'il y a les animes... Je ne suis pas capable de me limiter, la seule solution que j'ai, c'est de tout arrêter (je ne pourrais pas, par exemple, choisir d'abandonner telle ou telle série, et continuer de regarder les news générales, qui contiendront forcément des nouvelles sur les animes que j'aurai abandonné... ) La question est simple: est-ce que certains d'entre-vous ont reussi à arrêter les animes? Comment? Argh, et puis je commence à craquer, à force d'en parler... Je me dis que ça prendrait pas tant de temps que ça de reprendre... Je me souviens des titres, et plus ou moins de l'episode où je me suis arrêté, je pourrais reconstituer ma liste assez facilement........... Et puis qu'est-ce que je vais faire pendant mon petit dejeuner? C'est lourd de cliquer sur un lien toutes les 10 secondes, pour faire le tour des news informatiques de la journée... Et puis la télé, ça va bien 0,2 secondes, après... Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais retomber... Je vais dormir, sinon je vais retomber... retomber... °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 coucou toi!!! j'ai pas lu un seul mot de ce que tu as ecris mais je vais le faire alors comment ca va apres tout ce temps! t'es resté accro ou quoi? contente de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben y'a pas de secret c'est comme la clope faut la volonté sinon tu vas retomber dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon deja t tjrs aussi a l'ouest ca fait plaisir a voir c clair que les animes c tres sympas,mais c comme tout,y'a une limite a pas franchir,et la tu l'a depassée de tres loin! deja pour aller suivre des series en jap faut vraiment en vouloir,mais les DL et les regarder toute la journée c pire qu'une drogue... t'as bien fait d'arreter,passes plus svt sur iNpact on va te guerir nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je conseille de garder en tête pourquoi tu as arrêter. Ca pas de sens de passer tout son temps à regarder des animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En même temps, il y a pire comme dépendance. Les animes, c'est bon ! :mangézen: Bon je t'aide pas en disant ça. Mais si tu n'est pas devenu associal(e?), que tu partages ta passion avec d'autres, que tu t'ouvres sur une autre culture... , je ne vois pas où est le mal. Il faut juste savoir se modérer. Je vais te prescrire ça : - 2 épisodes / jours - si plus : une phalange en moins par épisode supplémentaire Quand tu n'aura plus de doigts, ton problème sera réglé. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Forcément, s'il passe autant de temps sur les animes, il n'y a plus de temps pour autre chose, donc c'est devenu une bête que sa maman nourrit à coup de viande crus. Personne ne peut lui parler, sinon il dévore celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 alors comment ca va apres tout ce temps! Rien de particulier ^_^ Et toi? c clair que les animes c tres sympas,mais c comme tout,y'a une limite a pas franchir,et la tu l'a depassée de tres loin! Oh y'a pire Bien pire J'ai pas encore de poster officiels, et j'ai encore jamais acheté d'OST ou d'objets dérivés en tout genre (genre hugging pillow Komugi °[o_O]°), et puis pour l'instant, je ne suis pas encore allé au Japon, hehe (ça viendrai, quoi qu'il arrive) t'as bien fait d'arreter,passes plus svt sur iNpact on va te guerir nous J'ai l'infini plaisir de t'annoncer que 5 minutes après avoir finit mon post, j'ai reconstitué ma liste, et que demain, j'aurai 7 eps à regarder Merci PC INpact! C'est lourd de n'avoir aucune volonté, et d'avoir la flemme de changer Je vais essayer de pas recommencer trop de nouvelles séries, histoire de retenter le coup dans quelques mois, quand la plupart des séries en cours seront terminées Mais bon, je dis ça à chaque fois... Ca pas de sens de passer tout son temps à regarder des animes. Le sens: http://akira.anime.ru/av/pictures/Asagiri_no_Miko_1.jpg http://dmd-sales.com/artbooks4/4840107459.jpg http://www.mugimugi.com/mugiphoto/images/pic005.jpg (Et ce ne sont que des exemples Je te parle même pas du hentai dérivé; une fois que tu connais bien les personnes, c'est......... ^_^ *s'égare*) Et puis il y a la culture japonaise, et pas mal d'animes sympa niveau philosophique (Les .hack// et GitS niveau mondes virtuels et futurisme, par exemple ). Mais si tu n'est pas devenu associal(e?) Je ne suis pas associal, c'est juste que j'ai une certaine tendance schizoïde (parfaitement identifiée, consciente et contrôlée ). Mais ça remonte pas aux animes... [...] que tu partages ta passion avec d'autres Une personne, ça va? Enfin la personne en question a pas mal de travail et ne peut pas répondre régulièrement, donc finallement, je ne partage pas grand chose Mais les émotions que procurent un anime ne se partagent pas La seule chose sur laquelle je pourrais partager, c'est la culture, et là, j'ai pas le temps de traîner sur des forums, parce que je regarde des animes Je suppose que ça s'ameliorera quand je passerai au stade de l'apprentissage complet de la langue, et que j'envisagerai plus sérieusement un voyage au Japon (j'ai repere pas mal de forums sympa avec des gens qui se regroupent pour partir au Japon ) [...] que tu t'ouvres sur une autre culture. Rien de mieux que les animes pour ça C'est limite des cours de vie, pour certains (Bien sûr, je suis conscient qu'il y a un certain nombre de différences entre la réalité et le contenu des animes, même sur la vie quotidienne, mais les animes sont tout de même une vrai mine d'or ) 2 épisodes / jours Humainement impossible Je n'ai pas la capacité de reporter un quelconque visionnage au dela de quelques heures (quand je dors, quoi ) Et puis je fais comment pour choisir entre Aishiteruze Baby ep3, FMA 28, et Kita he 12? (enfin j'ai déjà vu le raw de celui-ci, mais c'est pour donner un exemple ) Impossible Tu t'imagines choisir entre Yuzu, Winry et Karin? Je veux dire, reporter, c'est presque une trahison de tel ou tel personnage, c'est quasi-inhumain comme traitement... si plus : une phalange en moins par épisode supplémentaire Mince, d'ici deux jours j'aurai déjà plus de doigts °[o_O]° Remarque, je m'entraîne déjà à être aveugle, ça peut passer dans le même trip c'est devenu une bête que sa maman nourrit à coup de viande crus. Nan ça va, c'est moi qui fait à manger, la plupart du temps Cependant, j'arrive rarement à sortir une fois par semaines ^_^ *voit tout le monde qui s'éloigne* Enfin bon, je passe le bac en candidat libre (après redoublement, allez savoir pourquoi), quelqu'un qui voudrait *travailler* ne sortirait pas beaucoup plus Personne ne peut lui parler, sinon il dévore celui-ci. Je suis à un niveau où je m'ennerverai sévèrement contre quelqu'un qui critiquerait, ou qui toucherait à un de mes personnages préférés Je commence même à éprouver une certaine gêne quand quelqu'un en dit un peu trop de bien... (jalousie powa). C'est grave Mais c'est (à demi-)controlé, ne vous inquieter pas trop Je me fais suffisament peur avec mes crises quasi-reflexes, pour rester dans la réalité Je regarde des animes que pour développer certains traits de ma sensibilité et de ma philosphie, dans la seule et unique optique d'une amelioration de mon cadre de vie quotidien, dans un futur plus ou moins proche Mais je vais arrêter là, j'ai perdu 2 jours, faut que je me couche, et que je rattrape ça demain Merci pour votre interêt à la question, Cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si jamais t'as besoin d'aide pour t'attacher et tt, on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi, je venais de rentrer dans le stade 4... C'est à dire, que je faisais presque que regarder des animes, mais surtout, depuis quelques semaines, je commençais à participer activement à l'anime... Dès les 3 premières minutes de "UFO Princess Warukyure", j'étais en état de crise sévère, à gueuler "KAWAIIIIIII!!!!!" toutes les 3 secondes et demie, à pousser des gémissement abominables, et à avoir des spasmes musculaires violents (genre mon bureau a bougé de plus de 5cm, et j'ai failli basculer de mon fauteuil de bureau)Me voici donc à applaudir de manière tout à fait reflexe, à repeter un mot sur deux, à me balancer de gauche à droite sur mon fauteuil, et à modifier l'expression de mon visage d'une manière assez peu humaine... Et je ne vous parle même pas de ma voix. Sachant, encore une fois, que tout ceci se fait presque de manière reflexe... Ca fait peur, hein? ^_^ Est-ce que ce qui est marqué ci-dessus est vrai mot à mot ? Concernant l'autre partie du post, moi aussi ca m'est arrivé de regarder les films de Bruce Lee du matin au soir, mais ya plusieurs raisons à ça: j'avais 8 ans, y'avait personne chez moi, j'étais en vacance et j'avais rien à faire, j'adorais Bruce Lee. Je t'assure c'était non-stop du matin 8-9 h au soir 17 h~ et cela à 2 jours de suite (si mes souvenirs sont bons). Quel age as-tu ? (sans vouloir être indiscret) Si tu vis encore chez tes parents, je pense que tu es une jeune fille qui est "seul" (sans vouloir te critiquer ) et je pense que tu as besoins de faire plus de choses, que ce soit avec ta famille ou des amis... (bah oui si tu compares à moi quand j'étais plus petit, imagine mes parents me disaient d'aller au parc j'y serai allé !!!). Avec ça, tu règle 50 % des problèmes Et tu devrais te trouver un petit ami et faire les "choses" des filles de ton âge, le shopping et tout J'espère avoir pu t'aider Désolé si c'est pas le cas mais je suis et c'est possible que je soie pas très clair... J'adore ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Quoi ? T'es une fille en plus! Mais oui je viens de réaliser! Mais faut aller exciter les jeunot alors. On ne vit qu'une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 'tain, je pensais etre un geek des cavernes cachees au plus profond de la foret, avec mon attirance maladive pour les PC et tout ce qui tourne autour, et pour star trek et star wars (ca tiens plus du trekkie que du geek ), et les trips qu'on se tapait avec les potes (vi, ils sont loins maintenant ) a ecouter les musiques des DA et a retrouver le titre qui va avec, a s'echanger les DB, DBZ, goldo, ken le survivant, city hunter (pour ne citer que les plus connus) et autres, et je me disais que j'etais fini pour la societe, tout juste bon a encore errer dans un parc informatique et surveiller son fonctionnement .... Mais je vois qu'il y a (apparemment) pire !! Je dirais qu'il FAUT que tu sortes un peu, va qpprendre un instrument, inscris-toi a un club de sport et vas-y regulierement, il y a des gens dehors aussi !! Et le japon est tres loin, il y en a beaucoup plus pres des gens !! Enfin, je suis pas trop fort pour ce genre de choses, etant moi-meme relativement touche, mais pas a ce point (enfin j'espere ...), mais quand meme, sort un peu et vit TA vie, pas celle des personnages de ces dessins animes, parce que ce ne sont QUE ca, des DESSINS !! P.S. : dans mon 'Geekisme', j'oubliais l'errance perpetuelle et incessante sur le forum de PCIN ;francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 P.S. : dans mon 'Geekisme', j'oubliais l'errance perpetuelle et incessante sur le forum de PCIN ;francais: Pas bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 P.S. : dans mon 'Geekisme', j'oubliais l'errance perpetuelle et incessante sur le forum de PCIN ;francais: Pas bien ca Tu vois, a force, j'en fais meme des fautes aux smileys que j'ecris a la main pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 PUCHIKO POWAAAAAA!! ^_^ Est-ce que ce qui est marqué ci-dessus est vrai mot à mot ? Yep, yep, sincèrement... Bon forcément, je peux très facilement me retenir, mais si je me laisse aller, ça donne tout ça °[o_O]° Mais il faut dire que Warukyure est ÜBER KAWAI !! ^_^ Quel age as-tu ? (sans vouloir être indiscret)Si tu vis encore chez tes parents, je pense que tu es une jeune fille qui est "seul" (sans vouloir te critiquer ) et je pense que tu as besoins de faire plus de choses, que ce soit avec ta famille ou des amis... (bah oui si tu compares à moi quand j'étais plus petit, imagine mes parents me disaient d'aller au parc j'y serai allé !!!). *mââââle* Sinon j'ai 18 ans, et je passe le bac S en candidat libre après un redoublement limite... L'isolement se fait en toute conscience, et est définitivement temporaire (=> université après, il y aura beaucoup plus de monde attaché à mon domaine de prédilection, à savoir l'informatique) même si quoi qu'il arrive, mes idéaux philosophiques et religieux (religion personnelle, dont je suis l'unique membre ) m'empêcheront toujours de participer à certains évènements qui font le quotidien non seulement des jeunes d'aujourd'hui, mais encore en plus, d'un nombre non-négligeable de terriens de tous ages. Il faut donc que je trouve des personnes avec les mêmes idéaux que moi, sous peine de devoir limiter ma conversation à l'informatique et aux animes, ce qui n'est guerre réjouissant à long terme, je suis parfaitement d'accord ^_^ J'adore ton pseudo Un pseudonyme *mââââle*, encore une fois ^_^ Quoi ? T'es une fille en plus! Mais oui je viens de réaliser! Mais faut aller exciter les jeunot alors. On ne vit qu'une fois ! Les accords Et puis y'a quand même un certain nombre d'autres indices, rahhhh Je dirais qu'il FAUT que tu sortes un peu [...] Ah mais je sors *un peu* ^_^ Y'a deux semaines, je suis allé chez le dentiste, y'a trois semaine, je suis allé au cinema, et puis encore avant, je suis allé déposer un chèque à la banque... [...] va qpprendre un instrument [...] J'aime pas jouer d'un instrument inscris-toi a un club de sport et vas-y regulierement Les seuls sports qui m'interesseraient sont les arts martiaux, mais j'aime pas entièrement la philosophie, et le ping pong, mais ça me fatigue trop Je préfère une sorte de yoga personnel, dans ma chambre, quand j'ai le temps il y a des gens dehors aussi La conscience de cette idée me suffit amplement Il y a des gens dehors, je suis au milieu d'eux, sur Terre. Il y a bien pire comme situation °[o_O]° Et le japon est tres loin, il y en a beaucoup plus pres des gens !! Ouhais, il y en a plus près, mais est-ce que ces personnes portent un masque toute la journée (même en cours), quand elles ont attrapées un rhume, parce qu'elles ont dormi sans couverture sur un canapé? Sur Terre, il y a le Japon, et le reste du monde Ils ont vraiment une culture fascinante... high-tech, mais avec de nombreuses bases beaucoup plus anciennes... Ca existe dans un autre pays, un gamin qui se fait arracher la tête par une porte tournante? (dans un magasin où s'est déjà arrivé 2 autres fois) Est-ce que ça arrive en France qu'on retrouve une personne découpée en morceau, dans une valise, avec un pied qui dépasse, et qui flotte genre sur la Seine? Est-ce qu'en France, on pourrait porter plainte contre Raffarin parce qu'il a été à la messe, alors qu'on est dans un pays laïque? Et puis il y a toutes les fêtes et festivals, c'est vraiment excellent vit TA vie, pas celle des personnages de ces dessins animes Oh mais je vis bien ma vie; les animes ne font que peupler mes rêves... Enfin je fais plus de rêve en rapport avec Team Fortress Classic (au moins une fois par semaine, je ms souviens d'un rêve qui se déroulait dans une map TFC, ptdr ), qu'avec des animes, mais il y a toujours un certain retard entre le moment où on vit la chose, et le moment où la chose peuple réellement nos rêves (enfin pour ce qui concerne les evenements reguliers). D'ailleurs, je me suis déjà battu 2 fois contre Gaara (de Naruto ) en rêve. La première fois, j'ai failli me fait bouffer, mais j'ai reussi à fuire, et la deuxième fois, je l'ai pas mal enchaîné, mais je me suis reveillé en plein milieu du combat C'est vraiment excellent de se souvenir d'une partie de ses rêves (mon record est à 5 souvenirs de rêves différents dans une nuit sachant que j'avais du me reveiller/rendormir au moins 3 fois...) [...] parce que ce ne sont QUE ca, des DESSINS !! Le petit truc en trop *grand sourire* La vie, c'est pas beaucoup plus, tu sais <Edit: je pensais etre un geek des cavernes cachees au plus profond de la foret Je suis à moitié geek aussi J'ai pas le temps d'en dire plus, parce que j'ai pas encore déjeuner, et que faut que je regarde FMA 28, mais je tourne sous LFS depuis plus de 3 mois, après seulement 2 mois de Slackware... (pas bien compliqué LFS tant qu'on est encore suffisament insouciant pour ne pas mettre à jour son système pendant 3 mois MAis bon, j'ai goûté aux CVS, après le bac, je vais me vautrer là-dedans avec plaisir râââââh.... un script qui téléchargera les mises à jour, qui compilera et installera tout ça automatiquement... le rêve ) Et puis bien sûr, mon seul et unique but professionel dans la vie, c'est de gagner assez pour avoir une ligne spécialisée, avec un PC de malade (enfin avec un ou deux autres pour faire serveur ^_^) > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 avec ma copine on est dans la phase 2 On s'est arrété là car on préfère les vf pour pouvoir regarder les images un peu... Et pis bon ça saoul c toujours la même histoire Si tu connais un truc genre LoveHina (sexy and mega fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 quand je pense qu'il y a des tonnes de mecs qui t'attendent dehors... Du gachis moi je vous dis Zut, je fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On s'est arrété là car on préfère les vf pour pouvoir regarder les images un peu... Question d'habitude aux sous-titres et à la langue ^_^ Et pis bon ça saoul c toujours la même histoire Faut pas trop généraliser, tout de même Y'a une diversité assez exceptionnelle dans le monde des animes ^_^ Bien sûr, on retrouve souvent des personalités semblables, mais il y a toujours les différences nécéssaires pour que ce soit interessant... Et puis bon, une fois qu'on a vu pas mal d'animes, c'est sympa de retrouver certaines personalités, ne serait-ce que pour les souvenirs... Si tu connais un truc genre LoveHina (sexy and mega fun) Hanaukyo Maids 1 et 2 (la 2ème saison vient de commencer ) Pia Carrot Enfin c'est pas exactement le même style... De toutes façons, Love Hina est irremplaçable T'as bien tout vu? 25 episodes, le résumé ("Final Selection"), 3 OVA (les LH Again), et encore deux autres OVA (Spring & Chrismas special), et puis le manga bien sûr Y'a même le concert qui traîne sur Internet (absolument excellent d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai un pote qui arrête pas de faire KAWAAA en lisant ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai un pote qui arrête pas de faire KAWAAA en lisant ton post Dis lui de se mettre en quête du site 4chan, il va pleurer (s'il connait pas déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 coucou toi!!!j'ai pas lu un seul mot de ce que tu as ecris (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 qu'est ce que t'as toi t'as un probleme? tu l'as bien choisis ton smiley il te ressemble a ouai meyaline t'es vraiment un drogué des animes... demande a tes parents de te les planquer comme ca tu passera plus de temps a les chercher qu'a les regarder comment ca c'est nul comme idée? ou alors trouve toi une copine t'aura d'autres occupations comme ca (aucunes arrieres pensées tordues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ou alors trouve toi une copine t'aura d'autres occupations comme ca Le problème n'est pas vraiment de trouver d'autres occupations... Je dois travailler pour le bac, j'ai un tas de livres en attente (The North Myths, Egyptian Book of the Dead, un livre sur les Ninja que j'ai pas encore acheté, et des tonnes de documents et de sites alchimiques, conspirationistes, et sur l'informatique Et puis j'ai énormement d'autres choses à faire... Nan, le problème, c'est que je pourrais faire les choses citées au-dessus, mais je peux très bien aussi rester sur les animes... Toute experience est bonne à prendre, pourquoi choisir tel ou tel type d'experience plutôt qu'une autre...? J'ai déjà vu pas mal d'animes, l'experience supplémentaire que je gagne à chaque episode diminue exponentiellement, donc je ferai mieux de retourner vers des domaines où j'ai des bases plus faibles, mais j'ai du mal à y arriver Mais la prochaine fois, c'est la bonne C'est pas vraiment que je me lasse, mais je n'aime pas trop approfondir... Et les animes, j'y passe vraiment trop de temps Pour peu que j'arrive à ne pas commencer de nouvelles séries, je pourrai arrêter définitivement... Le problème, c'est les suites, et les OVA, qui sortent plus tard... Parce que ça, c'est impossible de résister Mais je finirai bien par y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 flippant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 accuponcture, patch, gum à macher... doit bien y avoir des trucs du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.