MeowMeow Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Bonjour a tous, Je dois passer le v7 à la v8 pour vpshere et le vcenter. Voici la recommandation : Ma question --> Normalement, on ne met pas à jours les host esxi en premier puis le vcenter en second? Miciii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 1 heure, MeowMeow a dit : Ma question --> Normalement, on ne met pas à jours les host esxi en premier puis le vcenter en second? vCenter sert "juste" à gérer les serveurs. Il doit par contre être compatible avec tes esxi. Et la compatibilité est descendante (un vcenter peut gérer des esxi de versions antérieures) Donc la logique c'est bien vcenter puis esxi. Le lien vcenter-esxi est très relâché. Les esxi peuvent démarrer et tourner sans le vcenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 @brice.wernet Super 🙂 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés