Aller au contenu

écran bleu + dual channel


Messages recommandés

Salut à ts

j'ai installé 2 barettes génériques samsung de 256 à 3200 en dual channel, jusque là tout va bien mais depuis un moment le pc plante et reboot avec un message :

écran bleu :windows a arrêté votre système afin de préserver votre matériel

puis au reboot : pb de lecture/écriture de la ram

donc j'ai installé les 2 barettes en single channel et depuis ça ne plante plus :

enfin qd m^ c'est les boul... pour un pc de ce prix là si on peut activer le dual channel!

si qq sait comment résoudre le pb merci et à +

p2,6b

p4c800

2x 256 3200 générique samsung

radeon 9500pro

windows xp familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé 2 barettes génériques samsung de 256 à 3200 en dual channel,

&

enfin qd m^ c'est les boul... pour un pc de ce prix là si on peut activer le dual channel!

Y'a pas contradiction là?... :vomi2::francais:

Faut pas mettre de mémoire générique en dual dans un ''pc de ce prix'' comme tu le dis si bien!

Alors soit ta mémoire ne supporte pas le dual soit elle est défectueuse... (essaie memtest quelques heures, tu le sauras très vite)

Et un conseil d'ami pouyr profiter du dual-channel en toute stabilité: vend cette mémoire générique et achète toi de la bonne petite Kingston Value certifiée dual-channel... là tu sera assurés que ça fonctionne bien et rapidement :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce sujet car jai le meme probleme avec une MSI K7N2 Delta en dual channel pourtant avec 2*512 de ddr400 de chez mOsieur Kingston.

J'ai les meme problemes : écrans bleus en dual channel et puis qua je les met en single channel sa marche impec alors je sai pa trop moi aussi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...