bucheron Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 voila je voulais metre mon vieux pc pour le p2p mais une fois rebranché il ne démare plus : -rien a l'ecran (tester 2 cg 3 ecrans -ss cg il ne sonne pas -ss memoire sonne pas -ss proc sonne pas j'ai vidé la ram du bios pas plus je pense donc que elle est morte paix a son son ame elle en aura vu des heures sur alerte rouge si qqn a un cm a me proposer je peux etre preneur si qqn vois une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 l'alim elle marche ???? faut tester les composants 1par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 la memoire le proc les cg fonctionne sur d'autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les ventilos ils tournent au démarrage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 si je rajoute un dur sur mon serveur (PII-400) il fonctionne plus... essaye avec le minimum Vital ou une autre alim +1 pour savoir à propos des ventilos aussi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je l'ai tester avec le stric minimun cm+cg+proc+mem+alim at sur ses generation les ventilo sont alimenté par les cable d'alim et ne sont pas obligatoire mais moi j'en ai un et il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en tout cas c'est pas le K6/2 qui est mort, c'est immortel comme proco : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 controles les condos de la CM,regardes s'ils sont bomés ou sales sur le dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les condo ne sont pas bonbé et meme si il l'etais le bios via son systeme de bip me dirai que qq chose ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non absolument pas,si les condos sont foirés,pas de bip... controles bien le dessous,ca se voit difficilement dans certains cas,et puis le truc qui infaillible c le fait que les condos ganssaillent trop facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le pb c'est que les condo sont bien plaqué et je nest pas mon multimetre ici je le regarderai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui mais attention com spécifier , lorsque tu va mesurer les condo encore sur circuit , il est possible que tu mesure autre chose sur la CM, pour cela il faut mesurer le condu en le retirant de la CM ! mon ancien prof me la suffisemment di ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.