glt5555 Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Bonjour, J'ai fait un don au début de l'été dernier lors de la passe très difficile de NextInpact. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'attestation fiscale relative à ce don. Qui assure le suivi et l'envoi des attestations ? Comment faire pour l'obtenir ? Extrait de la page des dons : https://www.okpal.com/nextinpact/?action=checkout#/ Citation Les dons effectués sur cette campagne ouvrent droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant, dans la limite de 20% du revenu imposable. Ainsi, si vous donnez 100 euros, vous déduisez de vos impôts 66 euros. Au final, cela ne vous aura coûté que 34 euros ! Un reçu fiscal vous sera fourni par J'aime l'info au printemps de l'année fiscale suivant celle de votre don. Modifié le 2 juin 2023 par glt5555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Salut, l'équipe ne passe presque jamais ici. Je te conseille de passer par la rubrique " 2000 - 2023 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244. Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact" En fin de page sur le site (ou en cliquant sur le lien). LE "mention légal et contact te dirigera vers un formulaire de contact où tu pourras choisir la rubrique qui correspond le plus et envoyer ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt5555 Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Merci pour l'aiguillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés