Aller au contenu

Le topic de Marsli

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Non ce n'étaient pas des pneus lisses car une épine resta dressée au dessus de son corps inerte, comme une dernière érection pour l'Au-Delà ...

-->[]

:pleure::vomi2::mdr::francais:

j'sais pas quoi dire d'autre lol

Posté(e)
Non ce n'étaient pas des pneus lisses car une épine resta dressée au dessus de son corps inerte, comme une dernière érection pour l'Au-Delà ...

peut etre Lulu qui est venue le picorer apres le passage du bus... d'où l'épine dressée :francais:

Posté(e)
Non elle aimait ça la Lulu, au moins elle oubliait les souçis de la vie en trompant son Georges qui ne se gênait pas pour voir ailleurs ceci dit ...

ils sont fumants tes potes :francais:

Posté(e)

:francais::pleure::vomi2:

faudrais peut etre penser a faire une carriere en tan qu'écrivain

je sais que t'y a déja pensé mais faudrait peut etre te dépecher :mdr:

PS: bibi a ton avis pourquoi tous les hommes qui trompent leur femme refusent a leur maitresses de s'en séparer? bon ben t'as ta réponse

Posté(e)

Oui le Georges aimait la Lulu, mais seulement durant leurs séances SM car il ne lui procurait pas de plaisir ailleurs et pour cause : elle n'avait pratiquement pas de seins. Alors il se tournait vers Suzon; il nous disait toujours : "J'aime le cul de Lulu et les tétons de Suzon"

Une photo de Suzon :

Suzon.jpg

Posté(e)
PS: bibi a ton avis pourquoi tous les hommes qui trompent leur femme refusent a leur maitresses de s'en séparer? bon ben t'as ta réponse

Aucun avis sur la question, pas pu essayer...

dis donc, tu as pas mal d'annimaux sous la main guijnor...on sent l'âme du photographe écrivain

Edit: à ce propos, ca parle de quoi Leur vie ailleurs guijnor?

Posté(e)

C'est vrai; j'ai d'ailleurs le souvenir de Caca le Chiouaoua - Surnommé ainsi à cause de ses problèmes intestinaux - qui en trompant sa maman - Oui c'était un couple incestieux - s'est rendu compte que cette dernière couchait avec son grand-père et s'est aussi suicidé en tentant de se reproduire avec un Dogue Allemande ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...