NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pour provoquer Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ui pourquoi ca t'embete mon Nilou? oui j'ai plus de temps en ce moment donc je reprend petit a petit mon postage quotidien il se trouve que je suis arrivée la au bon moment et que j'avais envi de m'amuser oui guijnor je partage ton avis j'aime les mandarines moi aussi m'enfin les clémentines je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 m'enfin les clémentines je prefere +1 pour les clémentines comment ça ?! je sors vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Un peu hors sujet, mais là je suis mort de rire, on a réussi a faire modifier sa signature au guijnor :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui guijnor je partage ton avis j'aime les mandarines moi aussi m'enfin les clémentines je prefere Et oui, nous remarquerons que Dragon ne sait pas ce qu'est le Mandarin, ce qui ne m'étonne guère ; et non je ne suis pas si con car si c'est bien de l'ironie qu'elle a fait là ça me fait penser à de l'ironie qu'un copain hérisson me racontait à la suite de ses cuites auprès de ses poulettes anorexiques à l'allure de punkette cocaïnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :petedr: Guijnor, faut le suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :petedr:Guijnor, faut le suivre bah c'est un pur spécimen hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et oui, nous remarquerons que Dragon ne sait pas ce qu'est le Mandarin, ce qui ne m'étonne guère ; et non je ne suis pas si con car si c'est bien de l'ironie qu'elle a fait là ça me fait penser à de l'ironie qu'un copain hérisson me racontait à la suite de ses cuites auprès de ses poulettes anorexiques à l'allure de punkette cocaïnées. a oui tu n'es pas si con finalement guijnor, oui c'était bien de l'ironie bravo tu gagnes un bon point! tu as des copaines hérisson toi? :8 :8 EDIT: "ou comment se trouver un nouveau membre" ben vas y explique c'est vrai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Enfin c'était un copain. Il s'appelait Georges mais s'est suicidé. Je parlais souvent avec lui de mes rêves idéalistes et c'est le seul qui m'écoutait. Bon il est vrai qu'il vomissait souvent sur moi mais au moins il m'écoutait. Ses poulettes se sont fait un jour plumer et il n'en pouvait plus de la vie. Il s'est mit à boire plus que d'accoutumée et il s'est jeté sous les roues d'un bus. Triste fin. Voici une photo de Georges de son vivant : Et sa dernière petite-amie : Miss Lulu Il formaient pourtant un si beau couple ... Miss Lulu était la seule qui pouvait lui procurer du plaisir. En effet Georges avait un complexe : celui d'être toujours le dominant dans le couple à cause de ses pics et Miss Lulu a renversé la donne en lui donnant de grands coups de bec et de griffes ; il aimait ça le Georges, il aimait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 à la Réunion, ya un plat local, ça s'appelle le carri Tang un tang, c'est un proche cousin du hérisson il a fait un tour à la réunion ton pote Georges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non, il était maso mais pas à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non, il était maso mais pas à ce point. ah d'accord perso j'ai jamais mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 arf c'est triste pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 arf c'est triste pour lui une vie pleinement vécue se termine forcement par la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 On peut dire que son dernier plaisir fut la pression des pneus sur sa peau ... Il était pas maso à demi-mot le Georges, c'était un vrai lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 On peut dire que son dernier plaisir fut la pression des pneus sur sa peau ... Il était pas maso à demi-mot le Georges, c'était un vrai lui. peut etre avait il envie de faire une blague aux usagers du bus en lui crevant les pneux.... mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non il était à mon avis trop défoncé ce jour là pour se rendre compte vraiment de ce qu'il faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il est allé au fond de sa volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aurais plutôt dis au fond des sillons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aurais plutôt dis au fond des sillons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aurais plutôt dis au fond des sillons ... on imagine bien... manque la marque des pneu pour connaitre le type de sillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 michelin j'pense pour peu que les pneu soit lisse... bien plat le Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 michelin j'pense pour peu que les pneu soit lisse... bien plat le Georges des slicks sur un bus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 des slicks sur un bus.... t'sais l'usure ça s'appelle les slicks par temps de pluie ce serait dangeureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.