marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 BONJOUR ,TOUT LE MONDE! Accidentellement,je fais le connatre de ce site bbs par internet en chine ,je l'aime fort! Je vais le voir chaque semaine~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 .................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pas compris! en chine,il y a biens des site(bbs) comme ca ,mais moins bel~ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :-) c'est moi qui n'avais pas compris au début. Ravis de voir que tu ne parles finalement pas trop mal le francais :8 bien venu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 BONJOUR ,TOUT LE MONDE!Accidentellement,je fais le connatre de ce site bbs par internet en chine ,je l'aime fort! Je vais le voir chaque semaine~ :8 Calme ... Pfiouu ... Je respire lentement. Edit : tu es excusé si tu n'es pas français natif :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les mecs il doit pas etre francais c pour ca ke les phrase sont pas au top t de kel origine marsli?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je suis etudiant en chine, a shanghai,j'apprends le francais depuis 2 ans,or il n'y a pas de bonne situation pour exercer mon francais,et tu crois que mon francais est pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ha jcomprend mieux, le titre était trompeur. En fait tu es chinois c'est ça Où ça exactement (parce que bon, c'est un chtit peu grand la Chine ). Bienvenue en tout cas :8 Edit : ha bon Shangai on a posté en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ha jcomprend mieux, le titre était trompeur.En fait tu es chinois c'est ça Où ça exactement (parce que bon, c'est un chtit peu grand la Chine ). Bienvenue en tout cas :8 OUI! ENCHANTE TOUT LE MONDE~QUEL EST LE SENS DE "CHTIT"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 chtit c'est comme petit, mais c'est familier ... en fait c'est une déformation du langage employée à l'oral ... mais sur un forum on peut se permettre de l'employer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 chtit => petit mais ce n'est pas du tout du bon francais Tu parles tres tres bien pour 2 ans de francais.... je suis même dégouté de ne pas être aussi performant pour les langues :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 chtit = petit edit: merde grillé de 20 seoncdes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Un chtit ça se dit dans le nord de la France je crois (mais ça n'a rien à voir ). En tout marsli, ne lis surtout pas les posts d'une certaine personne dont le nom commence par ktm... Ne prends pas exemple sur lui :8 Il écrit extrêmement mal, il faut 100 fois plus de faute que toi, ta phrase juste avant mon message était presque parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est vrai que pour 2 ans de français tu te débrouilles bien (et c'est pas facile le français !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 chtit => petit mais ce n'est pas du tout du bon francais Tu parles tres tres bien pour 2 ans de francais.... je suis même dégouté de ne pas être aussi performant pour les langues :8 merci!je crois qu'il est dur d'apprendre le francais en chine~ et il y a une cooperation entre notre universite es Paris 12,je me propose de suivre mes etudes a paris 12,tu sais cette universite?BON OU MAUVAIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est vrai que pour 2 ans de français tu te débrouilles bien (et c'est pas facile le français !) haha,2 ans et demi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 haha,2 ans et demi!!! tu n'avais pas précisé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il n'y a pas de parisien ici ? Car moi je ne connais pas cette université :8 Je ne sais pas si elle est cotée ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il n'y a pas de parisien ici ? Car moi je ne connais pas cette université :8 Je ne sais pas si elle est cotée ou non. j'aurais tendance à dire que si elle est sur Paris, alors elle est bonne, mais c'est peut etre une fausse idée que peuvent avoir les gens non-parisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu n'avais pas précisé :8 JE PRECISE MAINTENANT:J'APPRENDS LE FRANCAIS DEPUIS 2 ANS ET DEMI,LE FRANCAIS EST TRES TRES DIFFICILE!!!!!!!!!!!!!!!! oh,lala ,mon dieux~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 JE PRECISE MAINTENANT:J'APPRENDS LE FRANCAIS DEPUIS 2 ANS ET DEMI,LE FRANCAIS EST TRES TRES DIFFICILE!!!!!!!!!!!!!!!! oh,lala ,mon dieux~ :8 tu as bien raison d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 JE PRECISE MAINTENANT:J'APPRENDS LE FRANCAIS DEPUIS 2 ANS ET DEMI,LE FRANCAIS EST TRES TRES DIFFICILE!!!!!!!!!!!!!!!! oh,lala ,mon dieux~ Je perçois le fait que la maîtrise d'une telle langue est assez ardu, mais je t'encourage à me lire afin d'acquérir un vocable diversifié. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'aurais tendance à dire que si elle est sur Paris, alors elle est bonne, mais c'est peut etre une fausse idée que peuvent avoir les gens non-parisiens. VOUS ETES AU NORD DE LA FRANCE?QUELLE VILLE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.