NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 voila, sur de nombreux forums, il y a une section "présentation des nouveaux membres", je trouve ca interessant car on peut connaitre un peu plus de choses sur les nouveaux inscrits vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je suis partagé. D'un coté, ca éviterait que des topics de ce genre naissent à tout vent dans blabla, mais d'un autre, j'ai peur que la section réservée reste bien déserte. Dans blabla, on peut "se dévoiler" si on le souhaite, sans pour autant etre obligé de creer un topic pour se présenter. L'argument pour créer une telle section n'est à mon avis pas tant le fait que ca permettrait au gens de se présenter, que le fait que les topics de ce genre (et surtout topics à freepost) ne naissent dans Blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Jme présente je m'appelle Henri J voudrais bien réussir ma vie Etre aimé- é Etre beau et intelligent Et surtout gagner de l'Argent Mais pour tout ça faudrait quje bosse à plein temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouaip jconnais un forum où il faut même faire une prose et tout Faut voir... Ptet en haut de blabla. Car quelques fois des nouveaux postent leurs questions et après la réponse s'en vont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 d'un côté c'est une bonne idée, d'un autre rien de tel que de se faire connaître par sa répartie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 d'un côté c'est une bonne idée, d'un autre rien de tel que de se faire connaître par sa répartie... Et il y a toujours les topic : Tout connaitre des INpactiens, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Est-ce que ça serait vraiment utile de rajouter une nouvelle section ? Je ne crois pas que chaque nouveau postera dans cette rubrique. On s'y retrouvera plus je pense. Les nouveaux venus peuvent se présenter sur blabla, comme l'a fait Marsli . En pensant, je suis sûr que cette idée de nouvelle section est dû à sa nouvelle venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.