god vhs Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut a tous quel serait le shuttle le plus silencieux sous amd. je sai kil y en a un nouveau ki est sorti mais il n'y a pas de port pour remplacer la carte grazphique d'origine. Si qu'elqu'un pouvait m'eclairer... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Silence : IDEQ 200V Mais pas niveau perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 le SN45G fait pas trop de bruit ! je connais pas le IDEQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 le SN45G fait pas trop de bruit ! je connais pas le IDEQ SN45G le probleme pour le bruit viendra de la CG vu que y'en a pas d'origine (a part si on met une bas de gamme sans ventilo). Sinon meme bruit que le SK41G càd pas vraiment inaudible sans pour autant etre bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 que ce soit le SK41G et le SN45G sont identique au niveau du bruit tu sera trés vite amené à changer le SUNON par un S4 ou PAPS comme tu veux mais comme le dis Unvacancier ce sera la CG la problématique sonore pour mon cas j'ai déjà percé la boite du shuttle pour ventiler la 9800pro par un 60x60 plus éfficace et surtout plus silencieux avec un potar ( à fond pendant les jeux et au plus lent pendant les dwl nocturne ) en règle générale les shuttles sont beaucoup moins audible qu'un ATX de toute façon donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 en règle générale les shuttles sont beaucoup moins audible qu'un ATX de toute façon donc voila... par contre c'est plus facile de tuer le bruit dans un ATX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu trouve? sur quel argument tu te base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 tu trouve?sur quel argument tu te base? ouep,les solutions de refroidissement sont bcp plus abouties sur les ATX,ou tu as une dissipation facilitée. un shuttle c plus silencieux qu'un ATX standard,mais plus bruyant qu'un atx modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.