watchoux Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Bonjour à tous, J'envisage de changer de config prochainement. Jusque là, rien de compliquer, mais je m'interroge sur un point en particulier. Je vais changer CM, CPU, RAM et SSD tout en conservant ma CG actuelle (RTX2070) dans un premier temps. Souhaitant acquérir un core i5 12400f, pensez-vous que je puisse conserver mon alimentation actuelle qui est une LDLC 550W 80+ (Seasonic rebadgé de l'époque) ou qu'il soit préférable de la changer ? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Bonjour, Nvidia conseil une 650w déjà avec une RTX2070. Cela va être limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 un 12400f ne consommera pas vraiment plus que ce que tu as actuellement donc devrais passer mais c'est quand même light une 550W heureusement que c'est une seasonic. sinon prends plutôt un 13400f il y a un bon step en perf pour pas tellement plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Merci à vous deux pour vos réponses. Pour le processeur, j'ai un budget à tenir et j'ai constaté entre 50€ d'écart entre les 2. Il n'y a pas de petites économies 😁! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés