JIMIZ Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut voila j ai un probleme des que je veux ouvrir une page en ftp ex: celle des video de Pixel Shader 3 de far cry ftp://www.jatekok.hu/hardwareoc/News/farcry.zip jai le message Impossible d'afficher la page .... je ne suis pas un champion des reglage pouvez voous m aidez plz j ai un barton 2600 abit nfs 7 rev 2 1024 de corsair 3200 je suis chez wanadoo en 512k et avec par feu ou pas ca ne change rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Uniquement avec ce lien ? Car là y'a trop de monde c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 nop avec tout les ftp ca vien de la configuration je pense mais je capte pas trop le winlangage a maitre billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et au fait j ai xp pro y a t il en reglage precis plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et si tu y vas avec un client ftp, ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je pense avoir trouver je n avais pas activer le protocol tcp/ip je crois si j ai bien lut l aide d xp que cela est lier ( a un gros doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si ca serait ca, tu n'aurais même pas pus poster ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Dans les navigateurs qui gèrent bien le ftp ya opera. sinon un pure-ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 IE et Mozilla aussi, ne dit pas de faux avantage pour Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu es derriere un routeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 IE et Mozilla aussi, ne dit pas de faux avantage pour Opera IE gérer le ftp, j'aimerais bien voir ça tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 IE gérer le ftp, j'aimerais bien voir ça tiens... Il le gere tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben viens dire ça au mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.