Posté(e) le 3 février 20232 a Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a changé son câble jarretière fourni avec la box? Et si oui, comment y êtes-vous pris? C'est à dire que je le trouve un peu court. J'aimerais en faire passer un derrière mon subwoofer pour ne pas le télescoper. Finalement je vais laisser le branchement tel qu'il a été réalisé, je viens de me pencher sur la documentation fourni avec ma box et je vais conserver les même connexions avec les câbles fournis avec la box. Modifié le 3 février 20232 a par ceric64
Posté(e) le 3 février 20232 a sinon t’achète un nouveau câble en 3 ou 5m au besoin genre ça https://www.amazon.fr/Optique-Livebox-Bouygues-Telecom-Monomode/dp/B09KQDB6RX?th=1 t'as juste à déclipser des 2 cotés et clipser le nouveau et c'est bon, c'est comme remplacer un câble rj45 c'est très facile et plug and play.
Posté(e) le 3 février 20232 a Auteur @ashlol, merci mais je ne vais pas insister. Si un modo passe par là : si vous pouviez dézinguer ce topic créé par erreur, s'il vous plaît?