ceric64 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a changé son câble jarretière fourni avec la box? Et si oui, comment y êtes-vous pris? C'est à dire que je le trouve un peu court. J'aimerais en faire passer un derrière mon subwoofer pour ne pas le télescoper. Finalement je vais laisser le branchement tel qu'il a été réalisé, je viens de me pencher sur la documentation fourni avec ma box et je vais conserver les même connexions avec les câbles fournis avec la box. Modifié le 3 février 2023 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 sinon t’achète un nouveau câble en 3 ou 5m au besoin genre ça https://www.amazon.fr/Optique-Livebox-Bouygues-Telecom-Monomode/dp/B09KQDB6RX?th=1 t'as juste à déclipser des 2 cotés et clipser le nouveau et c'est bon, c'est comme remplacer un câble rj45 c'est très facile et plug and play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 @ashlol, merci mais je ne vais pas insister. Si un modo passe par là : si vous pouviez dézinguer ce topic créé par erreur, s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés