Jump to content

Tuto VB6.

Recommended Posts

Sache que tu n'ai pas dépasser, je ne sais pas coder en VB.net, seulement en VB 6.

t'inquiète y'a pas un gouffre entre les deux...

ms bon VB... c'est VB quoi.... .net ou pas .net, ça reste VB...

(au passage VB6 fait des erreurs GROSSIERES de calculs de sinus/cosinus : très souvent les décimales sont fausses à partir de la 3eme ! )

c'est pas une raison! VB est très lent et fonctionne cheloument. Mieux vaut un bon turbo pascal pour commencer, au moins t'auras les bonnes bases pour passer au c après (pas comme moi, j'ai commencé avec 5ans de VB, et maintenant qu'il faut se mettre au C j'ai du mal...)

tu peux essayer Delphi de Borland pour faire des apps graphiques. Il est même possible qu'ils mettent a disposition une version gratuite (vieille, mais gratuite) sur leur site

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

le truc avec vb c'est qu'il est assez simple, mais c'est pas orienté objet, j'ai plein de cours là-dessus mais c'est tout du papier :D

je vai essayer de voir si je trouve les versions non-imprimées chez mes profs si tu veus :transpi:

c'est pas une raison! VB est très lent et fonctionne cheloument. Mieux vaut un bon turbo pascal pour commencer, au moins t'auras les bonnes bases pour passer au c après (pas comme moi, j'ai commencé avec 5ans de VB, et maintenant qu'il faut se mettre au C j'ai du mal...)

tu peux essayer Delphi de Borland pour faire des apps graphiques. Il est même possible qu'ils mettent a disposition une version gratuite (vieille, mais gratuite) sur leur site

:francais: Pas vieux, seulement moins d'outil. Par exemple, j'ai downloader Delphi 6 personnal l'an passé et ce gratuitement. :vante:

• 4 weeks later...

La question est maintenant : Suis-je blai ???

bon allez en juillet j'ai l'adsl je dl un iso d'un C++ Builder et je m'y met

Thanks

PS: Y a quoi comme bon log de C++ (Borland je sais, mais bon je m'y connais pas trop en C++ alors please help a little fish on the water of the darkness, the stix)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...