FiLoUs_64 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je sait que ces un peu depasser avec le VB.net, mais je cherche un tuto pour VB6.. j'ai beau chercher sur google ces pas ce que je cherche.. J'en ai deja fait mais jai tout perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tiens t'es passé en mode "j'occupe 3 pages rien qu'avec ma signature" ? Petit filou va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tiens t'es passé en mode "j'occupe 3 pages rien qu'avec ma signature" ? Petit filou va ! bah, les liens de dark26 fonctionne plus Alors le lien de tuto vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Un tuto pour VB ? Nah, tu nous fait marcher la non??? Sache que tu n'ai pas dépasser, je ne sais pas coder en VB.net, seulement en VB 6. Mais je sais aussi le pascal, c++, javascript, php/mysql par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Sache que tu n'ai pas dépasser, je ne sais pas coder en VB.net, seulement en VB 6. t'inquiète y'a pas un gouffre entre les deux... ms bon VB... c'est VB quoi.... .net ou pas .net, ça reste VB... (au passage VB6 fait des erreurs GROSSIERES de calculs de sinus/cosinus : très souvent les décimales sont fausses à partir de la 3eme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Un tuto pour VB ? Nah, tu nous fait marcher la non??? Non pas vraiment.. chui juste en sec 4 jai pas encore faite de cours de programmation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est pas une raison! VB est très lent et fonctionne cheloument. Mieux vaut un bon turbo pascal pour commencer, au moins t'auras les bonnes bases pour passer au c après (pas comme moi, j'ai commencé avec 5ans de VB, et maintenant qu'il faut se mettre au C j'ai du mal...) tu peux essayer Delphi de Borland pour faire des apps graphiques. Il est même possible qu'ils mettent a disposition une version gratuite (vieille, mais gratuite) sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Delphi c un language de programmation ou c pour du pascal? javoue que ca aussi ca miontéresserait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Delphi c'est un environnement de programmation, qui permet de coder des applis (mode console ou avec fenêtres Windows) en Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 le truc avec vb c'est qu'il est assez simple, mais c'est pas orienté objet, j'ai plein de cours là-dessus mais c'est tout du papier je vai essayer de voir si je trouve les versions non-imprimées chez mes profs si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est pas une raison! VB est très lent et fonctionne cheloument. Mieux vaut un bon turbo pascal pour commencer, au moins t'auras les bonnes bases pour passer au c après (pas comme moi, j'ai commencé avec 5ans de VB, et maintenant qu'il faut se mettre au C j'ai du mal...)tu peux essayer Delphi de Borland pour faire des apps graphiques. Il est même possible qu'ils mettent a disposition une version gratuite (vieille, mais gratuite) sur leur site Pas vieux, seulement moins d'outil. Par exemple, j'ai downloader Delphi 6 personnal l'an passé et ce gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirfite Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 la lutte éternelle entre vb et delphi.... moi j'me mettrai bien au c++ mais cki m'manque c des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirfite Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dit donc filou qui t'as permi de mettre ma meuf en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi j'me mettrai bien au c++ mais cki m'manque c des tutos Pas assez de tutos sur c++ ??? :fichegueule: --> http://c.developpez.com/cours/#cpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirfite Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 La question est maintenant : Suis-je blai ??? bon allez en juillet j'ai l'adsl je dl un iso d'un C++ Builder et je m'y met Thanks PS: Y a quoi comme bon log de C++ (Borland je sais, mais bon je m'y connais pas trop en C++ alors please help a little fish on the water of the darkness, the stix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.