Aller au contenu

Lecteur DVDqui ne veut plus m'obéir


Messages recommandés

J'ai mis un mini CD dans mon lecteur DVD pour installer un logiciel fourni avec ma clé USB. Jusqu'à là tout va bien. Mais après quelques temps et quelques reboots, je m'apperçois que la led de mon DVD est toujours allumée. J'essaye de l'ouvrir, (bouton hardware et poste de travail -> bouton droit ->éjecter), mais il ne fait strictement rien. La led reste allumée, pas de bruit comme s'il essayait d'y mettre de la bonne volonté, qu'il essayait de s'ouvrir et qu'il n'y arrivais pas... rien.

Quand je le connecte qu'a l'alim, il ne s'ouvre pas non plus, mais garde sa led allumée.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un mini CD dans mon lecteur DVD pour installer un logiciel fourni avec ma clé USB. Jusqu'à là tout va bien. Mais après quelques temps et quelques reboots, je m'apperçois que la led de mon DVD est toujours allumée. J'essaye de l'ouvrir, (bouton hardware et poste de travail -> bouton droit ->éjecter), mais il ne fait strictement rien. La led reste allumée, pas de bruit comme s'il essayait d'y mettre de la bonne volonté, qu'il essayait de s'ouvrir et qu'il n'y arrivais pas... rien.

Quand je le connecte qu'a l'alim, il ne s'ouvre pas non plus, mais garde sa led allumée.

Quelqu'un a une idée ?

as tu retiré ton cd, car tu le dis pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mini cd est tjrs dedans,soit tu lui fait une ejection forcée comme l'a dit squall,soit si y'a pas tu sors le plateau a la pince,doucement ca craint rien!

mais bon je vois mal le rapport entre le mini cd et la mort du lecteur,c ptet une coincidence mais bon,si le mini cd est tjrs dedans il en est ptet la cause,genre il est de travers ou autre joyeuseté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...