T'oeuch Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon anniversaire Tristan :-) Et chapeau bas pour tout ce boulot (et surtout pour ton esprit inventif !). @ très vite....;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Test (j'en profite) :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bonne aniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :ecrit: Tristan :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Phibee : Le pauvre.. :roule2: Maitre Capello, dieu de l'orthographe et de la grammaire : Très bien celui là, il maquait au forum, avec les messages que je lis des fois... C'est ton smiley Tristan (en minuscule et deux petits points des deux côtés). Edit : flute ça rend mal. Mais non, c'est très bien comme ça ! Test (j'en profite) :ecrit: C'te détournement de topic et en plus quand c'est un admin on ne peut même pas se plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Mon smiley Merciiii Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon comment qu'on met ces de smilies ? C'est le bordel total l'admin et pis ou t'as fauché ces smilies, ils sentent le fromage bon anniv Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il doit areter de mettre des bout de et donné son truc en entier , ca saoule ps: pq tu a apelé ca tristan ? ps2: bon aniversaire en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.