Posté(e) le 16 avril 200421 a Noyeux nanniversaireuh Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Tristan Joyeux anniversaire
Posté(e) le 16 avril 200421 a c'est quoi ce topic!!! Y'a un topic anniv, t'as pas envie de faire comme tous le monde toi Re-Bon ANNIVERSAIRE quand même Tristan
Posté(e) le 16 avril 200421 a Moi je lui souhaiterai un bonne anniversaire quand je serai se qu'il nous prepars !! Enfin bon je suis gentil aujourd'hui : Bonne anniv
Posté(e) le 16 avril 200421 a Ouais non, on garde le topic, ce me répond pas dans ICQ. Bon comment qu'on met ces de smilies ? C'est le bordel total l'admin Bon sinon joyeux anniversaire (oulala tu prend de l'âge ).
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur c'est quoi ce topic!!!Y'a un topic anniv, t'as pas envie de faire comme tous le monde toi Re-Bon ANNIVERSAIRE quand même Tristan je fais pas comme tout le monde car Tristan n'est pas tout le monde c'est notre souffre-douleur, toujours là à oeuvrer dans l'ombre pour améliorer INpact
Posté(e) le 16 avril 200421 a pour son annif, tristan va nous dire ce qu il sait à propos des morceaux d images heinn, tristan et on te fera un joli cadeau
Posté(e) le 16 avril 200421 a Ouais, mais Tristan, il est passé à 00H30 la nuit dernière, c pour ça qu'il répond pas, il est vexé du temps de réaction trop long Mais c'est vrai que le couple Tristan (prog) - Ced (design), et ben chapeau pour le bouleau les gars
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur Ouais, mais Tristan, il est passé à 00H30 la nuit dernière, c pour ça qu'il répond pas, il est vexé du temps de réaction trop long Mais c'est vrai que le couple Tristan (prog) - Ced (design), et ben chapeau pour le bouleau les gars merci Nilou mais le panneau risque de pas être très utilisé en ce moment à cause de la 6800
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur Bah, si tu es pro NVIDIA, tu peux faire : mais je ne suis pas du tout pro-nVidia lol tu m'as oublié ou quoi ?
Posté(e) le 16 avril 200421 a Bon l'est où Phibee Bientôt je vais arriver à SON smiley guitare ? Bon anniversaire à Tristant, dieu de la prog (je parle en connaissance de cause)
Posté(e) le 16 avril 200421 a Phibee : Maitre Capello, dieu de l'orthographe et de la grammaire : okay je vais faire plus attention maintenant .... monsieur me surveille
Posté(e) le 16 avril 200421 a T'inquiète, décoince toi :pet::oui2 c'est difficile, ma main est bloqué
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur alors Nil tu sais pas te servir de 'Toshop pour redimensionner correctement une image ?
Posté(e) le 16 avril 200421 a C'est ton smiley Tristan (en minuscule et deux petits points des deux côtés). Edit : flute ça rend mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.