April 16, 200421 yr Noyeux nanniversaireuh Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Tristan Joyeux anniversaire
April 16, 200421 yr c'est quoi ce topic!!! Y'a un topic anniv, t'as pas envie de faire comme tous le monde toi Re-Bon ANNIVERSAIRE quand même Tristan
April 16, 200421 yr Moi je lui souhaiterai un bonne anniversaire quand je serai se qu'il nous prepars !! Enfin bon je suis gentil aujourd'hui : Bonne anniv
April 16, 200421 yr Ouais non, on garde le topic, ce me répond pas dans ICQ. Bon comment qu'on met ces de smilies ? C'est le bordel total l'admin Bon sinon joyeux anniversaire (oulala tu prend de l'âge ).
April 16, 200421 yr Author c'est quoi ce topic!!!Y'a un topic anniv, t'as pas envie de faire comme tous le monde toi Re-Bon ANNIVERSAIRE quand même Tristan je fais pas comme tout le monde car Tristan n'est pas tout le monde c'est notre souffre-douleur, toujours là à oeuvrer dans l'ombre pour améliorer INpact
April 16, 200421 yr pour son annif, tristan va nous dire ce qu il sait à propos des morceaux d images heinn, tristan et on te fera un joli cadeau
April 16, 200421 yr Ouais, mais Tristan, il est passé à 00H30 la nuit dernière, c pour ça qu'il répond pas, il est vexé du temps de réaction trop long Mais c'est vrai que le couple Tristan (prog) - Ced (design), et ben chapeau pour le bouleau les gars
April 16, 200421 yr Author Ouais, mais Tristan, il est passé à 00H30 la nuit dernière, c pour ça qu'il répond pas, il est vexé du temps de réaction trop long Mais c'est vrai que le couple Tristan (prog) - Ced (design), et ben chapeau pour le bouleau les gars merci Nilou mais le panneau risque de pas être très utilisé en ce moment à cause de la 6800
April 16, 200421 yr Author Bah, si tu es pro NVIDIA, tu peux faire : mais je ne suis pas du tout pro-nVidia lol tu m'as oublié ou quoi ?
April 16, 200421 yr Bon l'est où Phibee Bientôt je vais arriver à SON smiley guitare ? Bon anniversaire à Tristant, dieu de la prog (je parle en connaissance de cause)
April 16, 200421 yr Phibee : Maitre Capello, dieu de l'orthographe et de la grammaire : okay je vais faire plus attention maintenant .... monsieur me surveille
April 16, 200421 yr Author alors Nil tu sais pas te servir de 'Toshop pour redimensionner correctement une image ?
April 16, 200421 yr C'est ton smiley Tristan (en minuscule et deux petits points des deux côtés). Edit : flute ça rend mal.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.