milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Noyeux nanniversaireuh Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Tristan Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est quoi ce topic!!! Y'a un topic anniv, t'as pas envie de faire comme tous le monde toi Re-Bon ANNIVERSAIRE quand même Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi je lui souhaiterai un bonne anniversaire quand je serai se qu'il nous prepars !! Enfin bon je suis gentil aujourd'hui : Bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais non, on garde le topic, ce me répond pas dans ICQ. Bon comment qu'on met ces de smilies ? C'est le bordel total l'admin Bon sinon joyeux anniversaire (oulala tu prend de l'âge ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais, 21 ans, c la classe quand même Hein Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est quoi ce topic!!!Y'a un topic anniv, t'as pas envie de faire comme tous le monde toi Re-Bon ANNIVERSAIRE quand même Tristan je fais pas comme tout le monde car Tristan n'est pas tout le monde c'est notre souffre-douleur, toujours là à oeuvrer dans l'ombre pour améliorer INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour son annif, tristan va nous dire ce qu il sait à propos des morceaux d images heinn, tristan et on te fera un joli cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tristan il sait rien, il s'occupe d'autre chose lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si peut etre il sait quelque chose faudrait lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais, mais Tristan, il est passé à 00H30 la nuit dernière, c pour ça qu'il répond pas, il est vexé du temps de réaction trop long Mais c'est vrai que le couple Tristan (prog) - Ced (design), et ben chapeau pour le bouleau les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais, mais Tristan, il est passé à 00H30 la nuit dernière, c pour ça qu'il répond pas, il est vexé du temps de réaction trop long Mais c'est vrai que le couple Tristan (prog) - Ced (design), et ben chapeau pour le bouleau les gars merci Nilou mais le panneau risque de pas être très utilisé en ce moment à cause de la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bah, si tu es pro NVIDIA, tu peux faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bah, si tu es pro NVIDIA, tu peux faire : mais je ne suis pas du tout pro-nVidia lol tu m'as oublié ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon l'est où Phibee Bientôt je vais arriver à SON smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tristan ps: c quoi ce smiley!!!! :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon l'est où Phibee Bientôt je vais arriver à SON smiley guitare ? Bon anniversaire à Tristant, dieu de la prog (je parle en connaissance de cause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Phibee : Maitre Capello, dieu de l'orthographe et de la grammaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Phibee : Maitre Capello, dieu de l'orthographe et de la grammaire : okay je vais faire plus attention maintenant .... monsieur me surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 T'inquiète, décoince toi :pet: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 T'inquiète, décoince toi :pet::oui2 c'est difficile, ma main est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 happy birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 alors Nil tu sais pas te servir de 'Toshop pour redimensionner correctement une image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est ton smiley Tristan (en minuscule et deux petits points des deux côtés). Edit : flute ça rend mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 bon anniv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.