rodrigue7800 Posted December 29, 2022 Posted December 29, 2022 hello je vous expliqué faire un tutoriel . allez partis démarrer puis excuter puis tape un "cmd.exe" et en ensuite tu tapes winget upgrade est quand la mise à jours sont arrivés et puis tapes winget upgrade --all pour tous les upgrade des mises en jours 🙂 et voila Cordialement, Rodrigue Quote
Aloyse57 Posted December 29, 2022 Posted December 29, 2022 Merci ! Mais ça sort d'où ce truc, je l'avais manqué 😬 Edit : attention, ça peut mettre à jour des programmes qu'il ne faudrait pas (qui nécessitent des licences appropriées). Ça ne fait pas de différence entre upgrade mineures et majeures. Exemples : PDFXchange (v8, me propose v9), VMWare (v16, me propose la v17), etc... Quote
rodrigue7800 Posted December 30, 2022 Author Posted December 30, 2022 (edited) tkt mais bah j'ai vu un tik tok Edited December 30, 2022 by rodrigue7800 Quote
ceric64 Posted December 30, 2022 Posted December 30, 2022 (edited) Bonsoir, je ne sais pas si sur TikTok, ils sont développeurs ou même informaticiens. 🙄 Windows update et microsoft store font très bien leur job. C'est quand même risqué voir douteux de montrer des commandes en shell pour des utilisateurs lambda qui ne maîtrisent pas le shell. 🤔 Edited December 30, 2022 by ceric64 Quote
Recommended Posts