OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben c'est que à la base il était question de recherche d'un soft c'est clair que les DVD me pose problème en ce moment lol, et sinon pour mon souci pas une idée XZombie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 au fait super t'as signature pas pratique mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 XZombi pas de E, je suis pas une femme. Solution : Arrête de vouloir avoir des problèmes et renseigne toi avant de faire certaines manipulation. Mais comme on apprend de ses erreurs, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 désolé pour avoir écorché ton pseudo XZombi !!!!! qu'est-ce qu'il te prend au juste XZombi? je ne veut aucun problème, ne t'agasse pas comme ça, même si je sais d'avance que tu me diras que tu n'est pas agassé lol je suis un type qui cherche tout simplement à comprendre l'informatique tout comme vous, en me renseignant et en venant ici.... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! be INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.