Aller au contenu

[LOGICIEL] kel logiciel utiliser ...


OnOff

Messages recommandés

salut à tous :birthday:

voila, J'ai copié les fichiers d'un DVD sur mon dur, aujourd'hui je n'est plus le DVD dans mes mains et j'aimerai faire fonctionner ce que j'ai copié sur mon dur avec Daemon...

en fait je cherche un logiciel qui permet de choisir les fichiers à mettre en image format DVD, pour ensuite utiliser cette image avec un lecteur virtuel DVD.

merci pour vos réponses :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , g peut etre une solution , il suffit que tu fasse une emulation avec alkohol 120 % mais je suis pa sur :ouioui: il emule une gravure de dvd , un copain a moi a fait comme sa :p

Fais-ceci : Fais une image DVD de tes fichier, puis prend alcool 120 % comme l'as dit plus haut Murat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 6316 de nero et je ne vois pas la bonne fonction...

je supose qu'il faut que je choisisse (comme graveur) image recorder? puisque je n'est pas de graveur DVD.

désolé d'être long à la détente c'est la première fois que je m'interresse à ce genre de manipulation genre DVD

merci de votre patience :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post...

mais j'aimerai connaître la marche a suivre sur nero (je pense que j'ai la dernière version)

j'ai le choix entre:

-CD-ROM (ISO)

-CD audio (mais on s'en fou)

-CD Mode mixte

-CD EXTRA

-Copie CD (mais on s'en fou aussi)

-CD Video (aussi lol)

-Super Vidéo CD (aussi lol lol)

-mini DVD

-CD-ROM amorcé

-CD-ROM hybride

-CD-ROM UDF

-CD-ROM UDF/ISO

Ouf! alors quelle est la bone fonction???? et de quelle manière j'opère ensuite

merki merki merki :chinois::byebye::D ok chui lourd j'arret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait voila, j'ai récupéré la contenance d'un jeux sur dvd en faisant un copier/coller.

il faut que je puisse récupérer ces fichiers les graver sur image recorder pour en faire une image format dvd.

pour ensuite monter l'image avec daemon pour pouvoir l'installer...

please help me :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend une version récente de nero et en utilisant l'image recorder tu peux créer des images DVD. il suffit pour cela, dans la boite de dialogue "nouvelle compil" de choisir "DVD" dans la liste déroulante qui se situe au dessus de "CD-ROM, CD-Audio", etc.... et qui normalement est sur "CD" par défaut. Tu la mets sur DVD, puis tu choisis DVD de données ou DVD-ROM (jsplus) dans la liste dessous, et c parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir la dernière version de nero ==> V 6.3.1.6

est-ce le cas?

car je ne trouve pas la fonction DVD ou DVD de données ou même DVD-ROM

j'imagine que c'est à cause que je n'est pas de graveur DVD, donc nero ne m'affiche pas cette fonction...

please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super donc pas de solution pour moi?

un autre truc, j'ai récupéré aujourd'hui le DVD en question qui est un gravé DVD+R (pas original koi ...)

et je n'arrive pas à le lire, alors que ça fonctionne sur un autre lecteur dvd d'un pote

il sagirai apparemment d'une histoire de DVD+R alors que mon lecteur DVD ne pourai lire que les DVD-R

est ce remédiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...