Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je savais pas trop ou poster

Voilà du 2 au 4 juillet 2004 une lan est organisée en Belgique à Carnières. C'est plutot un message pour les membres belges...Désolé d'être chauvin :francais:

Games : Battlefield 1942 - CS - TFC - UT2K3 & 2K4 - Rise of Nations - Starcraft - Wolfenstien : Enemy Territory - NFS Underground - etc...

Prix : 25 € par joueurs / 120 € team de 5 / 4 € visiteurs

(les 25€ comprends en partie les 3 jours et 1 petit-dej avec café ou cacao + un repas pizza ou autres et une boisson et 1 sandwich une boisson )

Ceux qui serraient interresser vous m'envoyé un pm. Merci à vous tous! :yes:

Posté(e)

Je te remercie y pas de problème on accueille aussi les chti'du nord! :francais: Faudra que je vous donne le n° de compte en mode internationnale car les chéque en belgique ne sont plus utiliser, donc paiement avec le n° du compte en mode IBAN et je vous communiquerai le BIC.Pour le IBAN demander à votre agence bancaire ou alors faite une recherche sur le site de la Banque Centrale Européenne.

Posté(e)

Perso, les LAN j'y vais plus jamais de ma vie :birthday:

Rester éveillé pendant 1-2 jours non-stop devant un ordi, ca tue...

Les Lans c'est cool pour rester une demie journée :birthday: et pour choper pleins de fichiers illicites :birthday:.

il y aurait combien de personne à votre LAN ?

Bonne chance pour votre Lan :birthday:

Posté(e)

Voilà le site:

G-Lan

Voici le n° du Compte IBAN :BE62 0013 0646 0361

Et le BIC: GEBABEBB

Je vois explique en gros, c'est le moyen le plus rapide et le moin chère pour payer vos places! Car now dans la zone €uro les virements ont un cout fixe! Donc renseigner vous dans vos agences bancaires, s'ils ne savent pas (ce que je sais) Visiter le site de la banque centrale Européenne! :D

Ou alors Fortis Banque Belgium

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...