April 15, 200422 yr Salut je savais pas trop ou poster Voilà du 2 au 4 juillet 2004 une lan est organisée en Belgique à Carnières. C'est plutot un message pour les membres belges...Désolé d'être chauvin Games : Battlefield 1942 - CS - TFC - UT2K3 & 2K4 - Rise of Nations - Starcraft - Wolfenstien : Enemy Territory - NFS Underground - etc... Prix : 25 € par joueurs / 120 € team de 5 / 4 € visiteurs (les 25€ comprends en partie les 3 jours et 1 petit-dej avec café ou cacao + un repas pizza ou autres et une boisson et 1 sandwich une boisson ) Ceux qui serraient interresser vous m'envoyé un pm. Merci à vous tous!
April 15, 200422 yr Ceux qui sont aussi dans le Nord de la France peuvent aussi être intéressés Je déplace ça dans jeux vidéo comme ça on le verra dans les deux rubriques.
April 15, 200422 yr Author Je te remercie y pas de problème on accueille aussi les chti'du nord! Faudra que je vous donne le n° de compte en mode internationnale car les chéque en belgique ne sont plus utiliser, donc paiement avec le n° du compte en mode IBAN et je vous communiquerai le BIC.Pour le IBAN demander à votre agence bancaire ou alors faite une recherche sur le site de la Banque Centrale Européenne.
April 16, 200422 yr Perso, les LAN j'y vais plus jamais de ma vie Rester éveillé pendant 1-2 jours non-stop devant un ordi, ca tue... Les Lans c'est cool pour rester une demie journée et pour choper pleins de fichiers illicites . il y aurait combien de personne à votre LAN ? Bonne chance pour votre Lan
April 16, 200422 yr Author Voilà le site: G-Lan Voici le n° du Compte IBAN :BE62 0013 0646 0361 Et le BIC: GEBABEBB Je vois explique en gros, c'est le moyen le plus rapide et le moin chère pour payer vos places! Car now dans la zone €uro les virements ont un cout fixe! Donc renseigner vous dans vos agences bancaires, s'ils ne savent pas (ce que je sais) Visiter le site de la banque centrale Européenne! Ou alors Fortis Banque Belgium
April 18, 200422 yr Apres la polylan, c'est au tour de la G-LAN de se faire copier son nom à l'étranger Elles ont la cote les LANs suisses dit donc!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.