Aller au contenu

Messages recommandés

Salut je savais pas trop ou poster

Voilà du 2 au 4 juillet 2004 une lan est organisée en Belgique à Carnières. C'est plutot un message pour les membres belges...Désolé d'être chauvin :francais:

Games : Battlefield 1942 - CS - TFC - UT2K3 & 2K4 - Rise of Nations - Starcraft - Wolfenstien : Enemy Territory - NFS Underground - etc...

Prix : 25 € par joueurs / 120 € team de 5 / 4 € visiteurs

(les 25€ comprends en partie les 3 jours et 1 petit-dej avec café ou cacao + un repas pizza ou autres et une boisson et 1 sandwich une boisson )

Ceux qui serraient interresser vous m'envoyé un pm. Merci à vous tous! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie y pas de problème on accueille aussi les chti'du nord! :francais: Faudra que je vous donne le n° de compte en mode internationnale car les chéque en belgique ne sont plus utiliser, donc paiement avec le n° du compte en mode IBAN et je vous communiquerai le BIC.Pour le IBAN demander à votre agence bancaire ou alors faite une recherche sur le site de la Banque Centrale Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les LAN j'y vais plus jamais de ma vie :birthday:

Rester éveillé pendant 1-2 jours non-stop devant un ordi, ca tue...

Les Lans c'est cool pour rester une demie journée :birthday: et pour choper pleins de fichiers illicites :birthday:.

il y aurait combien de personne à votre LAN ?

Bonne chance pour votre Lan :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le site:

G-Lan

Voici le n° du Compte IBAN :BE62 0013 0646 0361

Et le BIC: GEBABEBB

Je vois explique en gros, c'est le moyen le plus rapide et le moin chère pour payer vos places! Car now dans la zone €uro les virements ont un cout fixe! Donc renseigner vous dans vos agences bancaires, s'ils ne savent pas (ce que je sais) Visiter le site de la banque centrale Européenne! :D

Ou alors Fortis Banque Belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...