Aller au contenu

son incésent sur l AN7

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je vien d avoir une abit an7 et j ai remarquer quelque petit probleme comme par exemple des que je met le guru le pc fai une sirene d alarme ki s arrette pa ou peu ton regler sa??? a part dans le bios biensur parce que sa me soul de rebotté et j ai remarquer que je ne peu pa faire de multitache comme par exemple je met norton a scanné mon dd et je met winamp et sa bloque les 2 prog son figé kel sont les manipe a faire ?? :keskidit::keskidit::D

Posté(e)

Si tu as une sirène d'alarme, c que ton système est en surchauffe ou que tu as un ventilo qui ne tourne pas à la bonne vitesse ou une tension pas correcte.

Controle tous ça si possible.

Si ça freeze avec 2 applications, je pencherais plus pour une surchauffe mais ça peut venir betement d'un problème software :keskidit:

Posté(e)

c pa une surchauffe du proc il est a 40° mais mon ventilo est a 2000 tr/min et il le met en rouge mais tu c pa comment enlevé le son??? pour les aplication c bizar parce que sa me fai sa avec tout les prog quan j en ai plusieur en meme temp

Posté(e)

Si la vitesse du ventilo est en rouge, c que le logiciel pense que c mauvais, non?

Je demandes car je n'est pas cette carte!

Parceque si c ça tu doit pouvoir réglé un interval de vitesse (min-max) ce qui devrait arreter de faire sonner.

Mais je pourrais pas t'aider plus, vu que je ne connais pas comment fonctionne le guru!

Posté(e)

Bon, essaie ça :

Je pense que tu as du charger µGuru, donc tu ouvres le module qui s'appelle ABIT EQ, et dans l'onglet MONITOR SETTING, tu règles les alarmes comme tu veux... :birthday:

Posté(e)
désactive la surveillance nan ?

le problème m'est arrivé aussi avec ma P4P :keskidit:

ça va de soit... je peux sur mon AN7... mai sà priori, lui ne peux pas le désactiver... peut-être pas la dernière version du programme... A voir donc sur le site d'ABIT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...