Aller au contenu

son incésent sur l AN7


Messages recommandés

slt a tous je vien d avoir une abit an7 et j ai remarquer quelque petit probleme comme par exemple des que je met le guru le pc fai une sirene d alarme ki s arrette pa ou peu ton regler sa??? a part dans le bios biensur parce que sa me soul de rebotté et j ai remarquer que je ne peu pa faire de multitache comme par exemple je met norton a scanné mon dd et je met winamp et sa bloque les 2 prog son figé kel sont les manipe a faire ?? :keskidit::keskidit::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une sirène d'alarme, c que ton système est en surchauffe ou que tu as un ventilo qui ne tourne pas à la bonne vitesse ou une tension pas correcte.

Controle tous ça si possible.

Si ça freeze avec 2 applications, je pencherais plus pour une surchauffe mais ça peut venir betement d'un problème software :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vitesse du ventilo est en rouge, c que le logiciel pense que c mauvais, non?

Je demandes car je n'est pas cette carte!

Parceque si c ça tu doit pouvoir réglé un interval de vitesse (min-max) ce qui devrait arreter de faire sonner.

Mais je pourrais pas t'aider plus, vu que je ne connais pas comment fonctionne le guru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...