Aller au contenu

Vos overclockages ?


Sarvok

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais "Le baron c'est bon pousse le à fond" ça marche mieux.

Quand au mobile, te fais pas de bile c'est un champion :toutafaitdaccord:

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un modem 9600 bauds, je sent ma barbe pousser entre deux pages à afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a faire tenir le FSB a 200Mhz avec un XP2400+ et une a7n8x Deluxe avec le dernier Bios, j'ai beau augmenter le Vcore jusqu'au max (1.85v), pareil avec la ram (corsair PC3200 LL ) que je met a 2.8v au lieu de 2.6v. J'ai pourtant une bonne alim (enermax 430 watts), rien ni fait ca plante a chaque fois! processeur de mauvaise serie? probleme avec le port AGP?autres?

Thx :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a faire tenir le FSB a 200Mhz avec un XP2400+ et une a7n8x Deluxe avec le dernier Bios, j'ai beau augmenter le Vcore jusqu'au max (1.85v), pareil avec la ram (corsair PC3200 LL ) que je met a 2.8v au lieu de 2.6v. J'ai pourtant une bonne alim (enermax 430 watts), rien ni fait ca plante a chaque fois! processeur de mauvaise serie? probleme avec le port AGP?autres?

Thx  :transpi:

salut

il est possible que ce soit un pb de timing, avec la meme ram il m'a ete impossible de depasser un fsb 180, j'ai du regler les timings sur 2-3-2-11 (sans modification de voltage) et depuis ca tourne en fsb200 sans aucun pb

:)

ps : si tu as la meme serie que celle que j'ai eu, elle est certifiee 2-3-2-6 et non plus 2-2-2-6

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d'après ta réaction c'est pas normal... :francais:

Euh mon alim je connait pas la marque mais c'est une 350W (euh je sais pas si ca change quelque chose mais j'ai 5 ventilos plus celui du proc pour ventiler ma tour)

Le Vcore je l'ai monté a 1.70 car j'ai pas osé plus haut... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton Mobile 2600+ (2000MHz @ 2584MHz... 1.45V @1.8V ... 12.5*206)

51° en full sur un sp-97 avec un ventilo 80mm cooler master (4led)

Mémoire OCZ DDR pc 3500 2-3-3-6T

(dégouter le chipset ve pa depasser les 206Mhz ss générer des erreur !!!)

stable sou OCCT, prime95..benchs 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'un XP2400 est en fsb 266 de base et que la a7n8x ne fait que fsb 333 a moins d'avoir une revision 2, c' est deja pas mal d'avoir de bonnes frequences fsb mais faut pas pousser meme dans les orties... :copain: En fait, moi mon 2400+, sans augmenter le voltage ou a peine , je pouvais le mettre en fsb 290 max. Au dessus c'etait pas super stable, au bout de qq benchs -> crash.

Ce que je voulais surtout preciser, c'est que ca ne vient pas de la ram. J'ai un twinx 3200LL monte en dual ddr 400 avec les timings les plus agressifs possibles et ca booste severe. Dans une config, ce n'est pas la corsair qui limite mais bien le reste. Pour info, avant j'avais une XMS Cas 2 333 qui etait monte en 370 ultra agressive settings et ca marchait nickel, et encore la cm ( KD7 KT 400) limitait le fsb, au dessus elle plantait. Je vais tenter de monter mon ancienne 333 en 400 pour voir, je suis sur que ca marche, meme avec les timings les plus agressifs. Corsair reste Corsair. Welcome to the real world !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...