Aller au contenu

Comparo logiciels de Compressions


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

En fait, depuis que je suis arrivé, j'me trouve très squatter : je pose des posts dans tous les sens des questions sans appuyer sur "rechercher". De plus, je ne réponds que très rarement à des questions, étant donné que souvent, elles ne sont pas de mon niveau :chinois:.

Or, j'ai vu que certaines personnes faisaient des comparo pour la communautée.

C'est pourquoi, j'aimerais savoir si ca interessait la communauté si je faisait un comparo de divers logiciels de compressions tels que, WinZip, WinAce, WinRAR et pleins d'autre dont j'ai pas encore le nom :chinois:

Amicallement,

Sarvok Allerletzte Metal's Kriegerisch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'as assez qui faut que je réponde à toute les post sinon la section logiciel ne vivrait pas oui.gif alors j'ai pas trop le temps. frown.gif

Ca va les chevilles :D ?

Nan oué je comprends je trouve que ce site est franchement trop bien

[D'ailleurs c'est quand qu'ils sortent les TShirt ?]

Allez j'my colle : je vais aller chercher divers logiciels [Et j'vais tenter d'arreter de raconter ma vie...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les T-Shirts sont normalement prévu Bientôt (tien je me met à parler com Teuf et les admins !!) je sais aproxivement quand ca arrivera , mais comme j'ai juré de rien dire !

je diré rien !

non j'ai dit rien !

quoi que avec des sous !

ps: y ora po ke les t-shirts !!! na na na ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  M'enfin ce serait mieux de parler des formats en tant que tel :

.zip

.rar

.ace

.cab

.exe

oué, c'est pas con, je pense faire deux parties : une pour déterminer le meilleur format, ou surement les deux ou trois meilleurs[meilleurs taux de compression, meilleur temps de compressions] et un autre ou je test different logiciel pour compresser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est existe des centaines de comparo winzip, winrar et autres majors sur le net...un de plus je vois pas l'intérêt....

Le mieux serait que tu testes des logiciels moins connus mais qui sont tout aussi efficaces (voir plus) et ca sous différentes plateformes (là ce serait encore mieux :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça peut être utile, c'est une bonne idée, mais c'est clair qu'il faut que ça apporte un plus par rapport à d'autres comparos...

des logiciels inédits (+1)

une bonne vulgarisation des méthodes de compression, même si ça doit exister...

quelle compression avec quel logiciel pour quel type de fichier ? par exemple

enfin bon un topo de 1500 pages quoi :roll:

:pciwin::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...