Cixi Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut je dois développer des applications contenues dans un espace de travail partagé en 3d. J'aimerais savoir si vous avez des idées pour d'éventuelles applications comme des jeux, des petits logiciels comme un organiseur (de rdv), ... l'organiseur: en fait ce serait un genre de calendrier où l'on noterait ses possibilités de RDV, de vacances, ... et donc tous les utilisateurs pourraient s'accorder sur une heure de RDV ou sur des semaines de vacances en commun ... En fait, chaque personne est représentée par un avatar qui se déplace dans un environnement 3d. Chaque connecté peut lancer des applications et les autres personnages peuvent venir se placer devant pour les voir. Comme applications pour l'nstant j'ai un morpion, un joueur le lance et toutes les personnes présentes peuvent jouer (oui je sais que c'est un jeu à 2 joueurs mais bon, c'etait un test, ...) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Le projescteur sur un écran blanc pour les diapos (images) ou Video... Une Calculatrice, un Sablier pour le temps écoulé, Un cadran solaire pour l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cixi Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Merci ce sont de bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.