Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 un bout de sabrolaser d'INpactien --EDIT-- la nouvelle interface de PC INpact !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 on dirait une femme sur une plage pt etre un morceau du prochain calendrier en effet... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 on dirait une femme sur une plagept etre un morceau du prochain calendrier en effet... lol tu vois une femme là ? soit t'es un boss soit un t'es un petit pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 on dirait une femme sur une plagept etre un morceau du prochain calendrier en effet... lol baleeeeeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non non Titia, me la garde pour moi tout seul J'ai pas intérêt à la laisser toute seule sur le forum moi... Teuf Tu as bien raison (j'en ferais de même) aussi pour la laisser sur le forum seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oé seule et sans défences c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Une version PDA graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Deja on sais que c'est une image reduite au max Moi je propose aussi la nouvelle interface de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Deja on sais que c'est une image reduite au maxMoi je propose aussi la nouvelle interface de PCI +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C pas une image réduite, c'est un morceau (petit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 on saura qd ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Quelques semaines Le mot magique, c'est "bientot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 grr Ils se foutent de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 grr Ils se foutent de nous... Qu'est ce qui te fait dire cela ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 grr Ils se foutent de nous... +1.... on dirait des construteurs de cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Qu'est ce qui te fait dire cela ?! t'es encore là ? t'as pas peur de tomber drogué comme nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 En tout cas, cela plaira à au moinbs 50 % des lecteurs (oulà, j'en ai de trop :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 En tout cas, cela plaira à au moinbs 50 % des lecteurs (oulà, j'en ai de trop :)) hum... faut matter les sondages alors........ --EDIT-- ya bien le sondage sur le fond du site... mais c'est de l'ordre de 49.xx%..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 une version de pci pour pocket pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 PCI version iMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pour savoir, il faut pirater le site ou les ordis et puis on recherche le bout sinon Nil, tu peux donner plein de bout d images chaque jour et on doit le reconstituer un puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 sinon Nil, tu peux donner plein de bout d images chaque jour et on doit le reconstituer un puzzle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la page où est stocké ce bout d images est là http://www.pcinpact.com/images/bd/news/ sauf que g pas l autorisation d y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.