Posté(e) le 15 avril 200421 a un bout de sabrolaser d'INpactien --EDIT-- la nouvelle interface de PC INpact !!!!!! Modifié le 15 avril 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 15 avril 200421 a on dirait une femme sur une plage pt etre un morceau du prochain calendrier en effet... lol
Posté(e) le 15 avril 200421 a on dirait une femme sur une plagept etre un morceau du prochain calendrier en effet... lol tu vois une femme là ? soit t'es un boss soit un t'es un petit pervers
Posté(e) le 15 avril 200421 a on dirait une femme sur une plagept etre un morceau du prochain calendrier en effet... lol baleeeeeze
Posté(e) le 15 avril 200421 a Non non Titia, me la garde pour moi tout seul J'ai pas intérêt à la laisser toute seule sur le forum moi... Teuf Tu as bien raison (j'en ferais de même) aussi pour la laisser sur le forum seule...
Posté(e) le 15 avril 200421 a Deja on sais que c'est une image reduite au max Moi je propose aussi la nouvelle interface de PCI
Posté(e) le 15 avril 200421 a Deja on sais que c'est une image reduite au maxMoi je propose aussi la nouvelle interface de PCI +1
Posté(e) le 15 avril 200421 a grr Ils se foutent de nous... +1.... on dirait des construteurs de cartes graphiques
Posté(e) le 15 avril 200421 a Qu'est ce qui te fait dire cela ?! t'es encore là ? t'as pas peur de tomber drogué comme nous ?
Posté(e) le 15 avril 200421 a En tout cas, cela plaira à au moinbs 50 % des lecteurs (oulà, j'en ai de trop :))
Posté(e) le 15 avril 200421 a En tout cas, cela plaira à au moinbs 50 % des lecteurs (oulà, j'en ai de trop :)) hum... faut matter les sondages alors........ --EDIT-- ya bien le sondage sur le fond du site... mais c'est de l'ordre de 49.xx%..... Modifié le 15 avril 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 15 avril 200421 a pour savoir, il faut pirater le site ou les ordis et puis on recherche le bout sinon Nil, tu peux donner plein de bout d images chaque jour et on doit le reconstituer un puzzle
Posté(e) le 15 avril 200421 a sinon Nil, tu peux donner plein de bout d images chaque jour et on doit le reconstituer un puzzle +1
Posté(e) le 15 avril 200421 a la page où est stocké ce bout d images est là http://www.pcinpact.com/images/bd/news/ sauf que g pas l autorisation d y acceder
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.