milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est pas avec ça qu'on va faire avancer le Schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et maintenant on peu se tutoyer??? => [] aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est Teuf en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est Teuf en string J'croyais que c'étais toi qui faisait la femme :patapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est Teuf en string tu veux dire la femme de teuf en string laissez la porte ouverte, j' arrive => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu veux dire la femme de teuf en string laissez la porte ouverte, j' arrive => [] Quoi, c'est titia la prochaine pinup du calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Quoi, c'est titia la prochaine pinup du calendrier mais LOL et mais bon c'est une hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Quoi, c'est titia la prochaine pinup du calendrier Non non Titia, me la garde pour moi tout seul J'ai pas intérêt à la laisser toute seule sur le forum moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bah oé juste que Teuf a une joulie madame c'est tt certes de là à partir sur le theme des pinups hin J'ai pas intérêt à la laisser toute seule sur le forum moi... mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Allez, je vous donne un indice, cela a un rapport de près ou de loin à PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Allez, je vous donne un indice, cela a un rapport de près ou de loin à PC INpact ! euh oé merci et si on joue on a une autographe de Titia et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon, avant de donner la bonne réponse, on gagne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon, avant de donner la bonne réponse, on gagne quoi photo dédicacée moi j'dis un nouveau logo pour PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 photo dédicacée moi j'dis un nouveau logo pour PC INpact koi il te plais pas le logo ? tu veux que je le change tout les ans ?? TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FAIRE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 koi il te plais pas le logo ?tu veux que je le change tout les ans ?? TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FAIRE ??? j'propose c'est tt et puis l'indice euh vala quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 En fait, c'est un pin's PC INpact, sonore en plus. Il dit : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 En fait, c'est un pin's PC INpact, sonore en plus.Il dit : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage comment dire ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 koi il te plais pas le logo ?tu veux que je le change tout les ans ?? TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FAIRE ??? mais si il est tres beau.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 un nouvel avatar ? une bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 La nouvelle présentation de PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 une photos de paysage réduit au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bon va falloir user de certains talents ... on va appeler Dragon Fire ... je donne pas cher de ta peau Nil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bonva falloir user de certains talents ... on va appeler Dragon Fire ... je donne pas cher de ta peau Nil ... DRAGON FIRE !!!!!!!!!! où te caches tu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Milo c'est bon, j'ai pas lancé MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.