Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 G formatté et reinstallez Windaube et faut que je l'active(jusque la rien de nouveau) G un acces internet donc comme je peux activer a partir du net ben j'essaye... et ben non je l'avait deja activer sur une autre install donc ca marche pas (Fu....micor$oft) je me demonte pas et je leur envoie un e-mail donc voici la correspondance que j'obtiens C'est juste un topic pour gueuler. Fait CH...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est fait il fallait que ca sorte. Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Nous vous informons que le numéro de téléphone de notre Centre d'activation 0 805 11 02 35 est un numéro gratuit. Merci de l'intérêt que vous témoignez à l'égard de nos produits. Cordialement, Le Centre de Relations Clients Microsoft France 0 825 827 829** ** : Numéro indigo : 0,15 € TTC/min « Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante. Consultez http://www.microsoft.com/france/securite/protect pour connaître les 3 étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. » -----Message d'origine----- Du : Loic (X) Date : Tuesday, April 13, 2004 06:42 PM À : Microsoft France Information Center (msfrance@microsoft.com) Objet : Re: activation windows xp Microsoft France Information Center a écrit : > Bonjour Monsieur, > > Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. > > Afin de procéder à l'activation de votre logiciel Microsoft, nous vous > invitons à contacter notre Cellule d'Activation au numéro suivant : > > *_0 805 11 02 35_** * > > Nous attirons votre attention sur le fait que cette activation est à > faire à chaque nouvelle installation du produit. > > Merci de l'intérêt que vous témoignez à l'égard de nos produits. > > Cordialement > Le Centre de Relations Clients > Microsoft France > 085 827 829 ** > ** Numéro indigo : 0.15€ TTC/min > > -----Message d'origine----- > Du : Loic (X <X>) > Date : Monday, April 12, 2004 08:31 PM > À : msfrance@microsoft.com <mailto:msfrance@microsoft.com> > (msfrance@microsoft.com <mailto:msfrance@microsoft.com>) > Objet : activation windows xp > > j'ai formaté mon disque dur plusieurs fois ces deux derniers jours.la > premier fois que j'ai reinstallé xp je l'ai activé par telephone > celui-ci ne voulant pas demarrer sans cette procedure.pour les > reinstallation suivante xp demarre bien mais une icone activation reste > dans le systray.lorsque je veux activer xp il me dit que ce produit > l'est deja.il me reste 29 jours pour l'activation. > 1-xp se coupera-t-il le delai passé ? > 2-comment supprimé cette demande d'activation ? > Je serai désolé autant que vous si je devait migrer vers un OS > open-source ou cas ou je subisse des desagrement suite a ce probleme.... > en vous remerciant de votre reponse. > ------------------------------------------------------------------------ pourquoi mettre une option d'activation a partir d'une connection internet si je suis dans l'obligation de telephoner a votre centre d'activation ?(ca vous rapporte de l'argent hein....)si il n'y a pas d'autre solution que d'appeler votre centre d'activation je suis desolé de vous dire que votre cd xp va vous etre retourné avec une demande de remboursement : je ne vais pas payer une communication telephonique alors que j'ai deja payer la license ! Sinon Fedora Core 1 (red hat linux....)est tres facile a installée et tout aussi fonctionnelle que xp.dans l'espoir que vous me proposiez une solution rapide et sans surcout.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est pour ça que beaucoup de gens (véridique) qui ont un Windows légal utilise une version illégale (surtout ceux qui installe/résintalle souvent). Sinon pour la catégorie, comme c'est un coup de gueule et qu'il n'a pas de problème particulier, jpeux pas mettre ça dans Aide en Ligne (rubrique logiciel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 perso pour me simplifier la vie g pris une version "tout integré" plus d'activation,et plein d'autres choses sympa,fait pareil!!! sinon g bien aimé quand tu les accuses de se faire du fric sur le tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 toute facon prochain formatage ->bonjours fedora ! Windows plante au bout des 30 jours qu'il te donnent ?Sinon je le reinstalle tout les 30 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 T'as pas pensé a copier le fichier wpa.dbl.... Y'a xp-AntiSpy aussi qu'es bien il permet de simuler l'activation de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est pour ça que beaucoup de gens (véridique) qui ont un Windows légal utilise une version illégale (surtout ceux qui installe/résintalle souvent).Sinon pour la catégorie, comme c'est un coup de gueule et qu'il n'a pas de problème particulier, jpeux pas mettre ça dans Aide en Ligne (rubrique logiciel). clair que c veridique.... perso j'ai travailler ds une petite PME et c ce que le gars faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 xp-antispy ouais a creusé sinon l'astuce de copier le fichier ben tu la cherche que quand t'en a besoin et la c'est trop tard parce que tu te doute pas que ca va etre un telle mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C est quoi c te daube? vous laissez pas faire bordel... Jamais je réinstallerai mon Xp Home moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c clair j'aimerait bien etre sous linux 24/24 mais je touche pas assez et ya des jeux ou des application qui necessite W.....alors pour l'instan c'est tout ca que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Saviez vous que le W dans Georges W Bush signifie : Windows ??? Bon, je sort pas la "window" cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est pour ca qu'il est aussi con :mortdr: je sais pu duquel je parle mais de toute facon ca s'applique au deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C est quoi c te daube? vous laissez pas faire bordel... Jamais je réinstallerai mon Xp Home moi... jamais je ne réinstallerai XP tout court, une fois ça m'a suffi, je reste sur 2k (paske sinon je peus plus jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben je sais bien que le mieux c'est linux mais c'est dur quand on est habitué a windaube et qu'on a pas un super niveau de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est pour ça que beaucoup de gens (véridique) qui ont un Windows légal utilise une version illégale (surtout ceux qui installe/résintalle souvent).Sinon pour la catégorie, comme c'est un coup de gueule et qu'il n'a pas de problème particulier, jpeux pas mettre ça dans Aide en Ligne (rubrique logiciel). Certes (pas souvent que je m'efface des messages tout seul ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu prends un "soft d'activation automatique en double clic" et l'affaire est dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 comprend pas "en double click" par ex :..... edit:tu doit faire des scores de fou avec ton p4 a folding non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 comprend pas "en double click" par ex :.....edit:tu doit faire des scores de fou avec ton p4 a folding non ben je ne sais pas je viens juste de recommencer à mon avis l'AMD64 3200+ du taf roxXx davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.