starwars Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour a vous tous voilà mon prob: je viens de changer mon ddh ( 120 go ultra ata IDE ) par un ddh sata hitachi 160 go 7K250 sata 8 mo la je me rencarde sur des topics la je trouve mon bonheur :8 :8 donc je fait la manip ( au fait ma cm est une k7ncrd18pro2) je débranche le ddh de l'IDE & je connecte le sata bref je passe l'install avec la fameuse disquette comportant les fichiers Sis3112r.inf;Sis3112r.mpd; etc) le cd xp pro enguagé et tout ok je reinstall tout mes pilotes ( cm; cg; modem etc...... sans oublier de me mettre sous bios pour le boot1=cd boot2= scsi ( mon sata) boot3= lecteur disquette) j'arrive méme a reconnecter mon premier ddh IDE je le format sous xp ohhhhhhh super le gars :8 :8 et la pour n'importe quoi sans aucune raison ca se met a ramer mais dur dur poutant voiçi ma config: on s'accroche: carte mére:Leadtek WinFast K7NCR18D/G processeur: amd barton 3000+ ram: 2 x 528 pci 3200 saùmsung cg: ati radeon 9800 pro 128 mb lecteur cdr graveur cdr pour les disques je passe actuellement mon ddh IDE est déconnecté ( emplacement IDE1) cdr maitre + graveur esclave nappe IDE 2 mon sata sur raid 1 au fait au démarrage il y a l'instruction "dua channel enable" a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je sais pas trop se que t as mais quand tu fais alt +ctrl + suppr y a t il des application qui prenne une grosse partie de ton processe ou de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starwars Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut merçi pour ta rapiditée en fait il y a OVERNET & WANADOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ils t prenne combien en memoire et combien du pourcentage du processeur et regarde ds alt ctrl suppr dans l onglet processus si il y a des programme qui prenne une grosse partie du procsseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mon sata sur raid 1 du raid 1 avec 1 disque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 du raid 1 avec 1 disque ??? clair: pas de raid avec un disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.