Aller au contenu

[LOGICIEL] impression avec autocad

Ti Gars du Nord

Messages recommandés

bon alors voila au boulot je desine sous la version 2000 mais il merde un peut malgré kil soit legal et je ne peut pas imprimé sous la version 2000 dc j'imprime sous la version 14

le seul pb c que lorsque j'imprime avec un traceur j'ai une réduction automatik du dessin càd que si je met ech 10 et ke je mesure apré sur papier je ne suis pas a la bonne echelle

je voulé savoir comment on fait pour ne pas avoir se pb la car le plus con la dedans c ke mon format de papier A0 et plus grd qu'un format A0 standard

si qu'un pouvé m'aidé sa seré sympa

merci

• 4 semaines après...

bon j'ai trouvé un debut de réponse mais pas encore eu le tps de phoné autodesk (trop de taf)

dc j'ai fait comme dab càd crée un cadre format A4 et A0 (ceux que j'utilise principalement)

ce cadre je le place ds le calque defpoints (qui est a crée) ce calque n'é jamais tracé a l'impression

ds ce cadre de dessine mon cartouche avec les marje classik pour tout dessin

ds les options de la version 14 on peu definir un format de papier se que j'ai fait et j'ai vérifier si le dessin etait centré no pb coté A4 mais an A0 j'ai du augmenté un peu mon format mais rien de bien méchant

dc maintenant mes dessin son a la bonne echele une fois sortie

seul bémol c que mon format A0 ne fait pas la taille d'un vrai A0 mais pas grave du moment que j'ai un dessin a la bonne taille est exploitable a la regle

bon c un peut du bidouillage et jespere ke la version 2005 que je v recevoir corrigera se pb sinon se coup si je phone autodesk

en esperant ke se poste servira d'autre INpactiens ds la dech :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...