bhackus Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde. Je suis amené à travailler dans des environnements divers et variés (Mac OS, Windows, Linux) et aimerais m’équiper d'une clé FIDO afin d'améliorer la sécurité de mes connexions. Dans l'idéal, j'aimerais une clé avec empreinte, mais je n'ai pas trouvé de clé compatible avec toutes les plateformes. Avez-vous ça dans vos cartons? Sinon, qu'utilisez-vous et que recommanderiez-vous? [Edit 24-10-2022 - 14:01] Me voilà malin, je viens de me rendre compte que la "YubiKey Bio - FIDO Edition" Dispose de tout ce que je souhaite dans un prix contenu (80€HT), mais je vais tout de même attendre quelques retours ici avant de me décider. Modifié le 24 octobre 2022 par bhackus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 voilà, la question elle est toute répondue ^^ Et y a pas de questions de compatibilité matérielle, toute la sécurité et gérée en autonomie dans la clé qui n'est qu'un périphérique de saisie pour les ordis Ensuite pour déverrouiller les ordis c'est pris en charge nativement par MacOS, Linux et Windows pro, pour windows famille yubico fournit un utilitaire qui va remplacer l'agent de connexions de Windows. Pour l'authentification sur les sites web tous les navigateurs le supportent à l'exception de firefox android aux dernières nouvelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés