NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 L'OM a gagné Comme je l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 L'OM a gagné Comme je l'avais dit ca t'aurais couté cher de donner le score les specs du match...vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 1-0 pour l'OM à San Siro. But de Meriem en seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 1-0 pour l'OM à San Siro.But de Meriem en seconde mi-temps. on prend les memes et on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 alors ils ont perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :nonononpalédent: ok jsuisorti .... et merde problème de routage. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ET BIEN VOILA CA Y EST, ONT EST EN DEMI COMME IL L ONT CHANTER AU STADE CA C EST UNE BONNE CHOSES MILAN MILAN VA FAN..... C EST BIEN QUAND MEME POUR DROGBA ET POUR ANIGO CA PROMET UNE BELLE 1/2 FINALE CA CONTRE NEWCASTEL JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE LES VOIT BIEN EN FINALE C EST MINOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Newcastle lol, tu l'écris comme on le prononce Newcastel (à la française ça fait New Cas Tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 le principal c est que tu a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 le principal c que Newmachinchose va y passer tout comme Milan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouai tout pareil y vont finir au donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ça tombe bien, on va être dans un donjon samedi soir et on va chercher du monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la chesse au grand mechant loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et il a été formé où Meriem ? Les grands seront toujours les grands et puis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je sais pas je sais juste qu il vient de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Meriem joue bien depuis le match de Lyon. Il est seulement prêté et a une option d'achat de 4 millions d'€. Il pourrait rester à l'OM mais rien n'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bordeaux Gagnéééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.