Posté(e) le 14 avril 200421 a L'OM a gagné Comme je l'avais dit ca t'aurais couté cher de donner le score les specs du match...vite!!!
Posté(e) le 14 avril 200421 a 1-0 pour l'OM à San Siro.But de Meriem en seconde mi-temps. on prend les memes et on recommence
Posté(e) le 15 avril 200421 a Auteur ET BIEN VOILA CA Y EST, ONT EST EN DEMI COMME IL L ONT CHANTER AU STADE CA C EST UNE BONNE CHOSES MILAN MILAN VA FAN..... C EST BIEN QUAND MEME POUR DROGBA ET POUR ANIGO CA PROMET UNE BELLE 1/2 FINALE CA CONTRE NEWCASTEL JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE LES VOIT BIEN EN FINALE C EST MINOT
Posté(e) le 15 avril 200421 a Newcastle lol, tu l'écris comme on le prononce Newcastel (à la française ça fait New Cas Tel )
Posté(e) le 15 avril 200421 a ça tombe bien, on va être dans un donjon samedi soir et on va chercher du monstre
Posté(e) le 15 avril 200421 a Et il a été formé où Meriem ? Les grands seront toujours les grands et puis c'est tout !
Posté(e) le 16 avril 200421 a Meriem joue bien depuis le match de Lyon. Il est seulement prêté et a une option d'achat de 4 millions d'€. Il pourrait rester à l'OM mais rien n'est sûr.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.