neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 victoire de milan 2 a 1 mais marseille qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 MILAN A mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quel score a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Marseille 2-1, but de Mido et de Meriem sur une passe de Marlet s'il rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 un visionnaire t a deja vu le match ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Les Canadiens, je me demande s'il vont remporter la coupe. Si quelqu'un sait? Et pensez-vous que Ribeiro a jouer la comédie sur sa blessure au dernier match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c est qu oi comme sport ca ici c est foot et pour le match de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 perso je vois un 1-1,avec but de mido ou meriem,et ptet vieri en face,mais dans tous les cas: OM SERA QUALIFIé!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hockey, je suis québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je peut pas te dire je ne suis pas ok mais peut etre que quelqu un te repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'avais pris ce topic comme un topic pour parler sport, mais je vais vous laisser avec votre foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu peut rester y a aucun probleme mais comme je t ai dis le ok j y capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ALLER MILAN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tant que c'est un club français qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ALLER MILAN!!! Tout ça pour faire chier ton petit frère :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mdr ouai c'est vrai mais non parceque ITALIA!!! tiens j'y avais pas pensé merci je m'en vais de ce pas lui annoncer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mdr ouai c'est vrai mais non parceque ITALIA!!!tiens j'y avais pas pensé merci je m'en vais de ce pas lui annoncer :8 Eh ben c'est du bo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Dis lui que moi je supporterais l'OM ce soir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ALLER MILAN!!! traîtresse :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hockey, je suis québécois :8 Ah t'es Québecois ! Alors tes nés avec les patins directement! :8 Dites les gars pour le foot moi je dis un truc :" Allez L'OM" et puis zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ah t'es Québecois ! Alors tes nés avec les patins directement! Dites les gars pour le foot moi je dis un truc :" Allez L'OM" et puis zut! Oui, je patine souvent plus de 4 heures par jours facilement. Quoi les patins de souris ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 15/20mn de jeu : - Inter-OM : 0-0 (0-1 à l'aller) - Villareal-Celtic : 1-0 (je l'avais dit ) (1-1 à l'aller) - Newcastle-PSV : 1-0 (0-0 à l'aller) Sachant que l'OM sera opposé au vainqueur de Newcastle-PSV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Nil tu les as les resultats???? fait chier je trouve pas sur le net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.