Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Je ne suis pas le seul à me défendre on dirai -> BSOD Oui c'est moi qui ai traduit la faq!
Posté(e) le 17 mai 200421 a Moi j'aime ces millions, et ca filles si elle a entre 18 et 26 ans et qu'elle est héritiére directe
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Moi j'aime ces millions, et ca filles si elle a entre 18 et 26 ans et qu'elle est héritiére directe Je sais meme pas a quoi elle ressemble, c'est tout dire!
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Moi je m'en fout de ca Et si elle a le caratère et le visage a Rabot, tu la prend quand même?
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur avec un sac plastique oui t'es méchant avec rabot Meuh non, je suis gentil avec, il sait que c'est pas vrai ce que je dit!! Rabot ->
Posté(e) le 17 mai 200421 a Bin quoi, vous croyer que sa le derenge si je lui demande quelque millions de toute maniere il ne verra pas la difference
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Je vais te décharger de ce lourd fardeau, prendre l'argent à ta place
Posté(e) le 17 mai 200421 a Alors tu devrait parce que c'est trop marrant le rapprochement avec Microsoft. si tu crois qu'on t'as pas vu mais ça a bien marché
Posté(e) le 28 mai 200421 a Auteur In a world without walls or fences, what use do we have for windows or gates ??? :8
Posté(e) le 2 juin 200421 a ah voilà reprocher la politique de Microsoft, pas de Billou C'est billou qu'a piquer l'idée d'Apple et son OS... et qui a réussi à faire signer Apple pour que microsoft n'utilise pas l'interface Apple dans son OS...mais seulement dans windows 1 (comment Apple a-t-il pu être aussi con ???). Regarde tous les procès que microsoft se tape sur le coin de la gueule. Cette politique date pas d'hier... Je critique pas vraiment la boite en elle meme, mais sa politique (mais est ce qu'ils auraient pu s'imposer comme ça avec une politique normale? Je crois pas) Citation: "Computers are like air-conditioners: they stop working when you open windows" :8
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Enfin la fameuse interface d'apple, ils l'avait eux meme piqué a Xerox... donc a voleur, voleur et demi. de toute façons, billou est un Saint homme dixit Akérone 1er . la preuve...
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur Beaucoup de personnes on surement beaucoup de photo de Billou très jeune ou entarté. Mais en voici une nouvelle :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.