XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je ne suis pas le seul à me défendre on dirai -> BSOD Oui c'est moi qui ai traduit la faq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi j'aime ces millions, et ca filles si elle a entre 18 et 26 ans et qu'elle est héritiére directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi j'aime ces millions, et ca filles si elle a entre 18 et 26 ans et qu'elle est héritiére directe Je sais meme pas a quoi elle ressemble, c'est tout dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi je m'en fout de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi je m'en fout de ca Et si elle a le caratère et le visage a Rabot, tu la prend quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 avec un sac plastique oui t'es méchant avec rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 à voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 avec un sac plastique oui t'es méchant avec rabot Meuh non, je suis gentil avec, il sait que c'est pas vrai ce que je dit!! Rabot -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 et il a pas du lire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 et il a pas du lire!!! +1 sebayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bin quoi, vous croyer que sa le derenge si je lui demande quelque millions de toute maniere il ne verra pas la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je vais te décharger de ce lourd fardeau, prendre l'argent à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Alors tu devrait parce que c'est trop marrant le rapprochement avec Microsoft. si tu crois qu'on t'as pas vu mais ça a bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ca a pas trop paru, t'es le premier à le dire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 voté aussi, si il me donne des sous je l'aimerrai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Typom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 In a world without walls or fences, what use do we have for windows or gates ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ah voilà reprocher la politique de Microsoft, pas de Billou C'est billou qu'a piquer l'idée d'Apple et son OS... et qui a réussi à faire signer Apple pour que microsoft n'utilise pas l'interface Apple dans son OS...mais seulement dans windows 1 (comment Apple a-t-il pu être aussi con ???). Regarde tous les procès que microsoft se tape sur le coin de la gueule. Cette politique date pas d'hier... Je critique pas vraiment la boite en elle meme, mais sa politique (mais est ce qu'ils auraient pu s'imposer comme ça avec une politique normale? Je crois pas) Citation: "Computers are like air-conditioners: they stop working when you open windows" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici l'exemple d'un excellent TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Enfin la fameuse interface d'apple, ils l'avait eux meme piqué a Xerox... donc a voleur, voleur et demi. de toute façons, billou est un Saint homme dixit Akérone 1er . la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Beaucoup de personnes on surement beaucoup de photo de Billou très jeune ou entarté. Mais en voici une nouvelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici l'exemple d'un excellent TALC et t'es fier de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 La calvitie guette ce cher Billou... (voir la dernière photo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.