glape Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 SI IL Y A DOUBLON VEUILLEZ NOUS PARDONNER. Madame , Monsieur, > Je ne sais si je m'adresse à la bonne porte , mais ne sais plus ou > demander. Je me suis donner bien du mal pour créer un site destiné à > aider les gens , quel qu'ils soient. Riches ou pauvres, indigents ou > mieux nantis . Ce site relativement simple comporte une liste > :demandes/offres . Chacun peut demander ce qu'il veut excepté de > l'argent bien sûr. Tout quiconque possède une chose faisant double > emploi peut l'offrir. De plus ce site est accompagné d'un forum de > discussion ou l' on discute de chose et d'autre , Par exemple de la > façon d'aider physiquement et moralement. Or ce site absolument > désintéressé je ne sais trop comment le faire connaître. Via internet > je serai, quoique plein de bonnes intentions, traité et rejeter comme > spameur. Auriez vous une idée à me suggérer. Je ne peux pour cette > raison , donner ici l'url de mon site, mais un mot de votre part et je > vous l'envoie. Dans l'espoir que vous donnerai suite à ma demande > ,recevez Madame, Monsieur mes salutations reconnaissantes. Laperche > Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je veux bien envoie l' url par email a tout mes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.